đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de programmation entre groupes de métal qui concourent pour récolter le plus de fans. Pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans; parties de 35-40 min.

Description Ă©diteur
  • Plein d’humour et d’allusions Ă  la culture rock et Ă  la mythologie nordique.
  • Fun Ă  programmer conduisant Ă  de nombreuses interactions entre joueurs.
  • Programmation et rĂ©solutions simultanĂ©es (pas de temps d’attente).

===== RAGNAROK STAR : LE JEU =====

:writing_hand: Chaque joueur possÚde une tablette effaçable représentant son groupe, et chaque musicien détient des compétences particuliÚres : racoler des fans, en voler aux adversaires, protéger le drakkar, naviguer, etc.

PlutĂŽt offensif, dĂ©fensif ou kamikaze ? Imaginez un plan d’action sur votre tablette et dĂ©couvrez si tout se dĂ©roule selon votre idĂ©e ou si la stratĂ©gie adverse est venue la bouleverser


Lorsque la partie s’arrĂȘte, on comptabilise les points de gloire :star: en fonction du remplissage de fans dans sa salle de concert et de la rĂ©ussite de son/ses contrat(s).

Le groupe de rock ayant le plus de points de gloire voit apparaütre devant lui Odin. Son Drakkar emporte le Band victorieux sur la mythique guitare du Dieu des Dieux :guitar::zap:jusqu’à Ásgardrock pour le plus puissant concert de RagnaRok de tous les temps !

En cas d’égalitĂ©, rĂ©glez cela avec un solo de Air Guitar ! :love_you_gesture:

Visuel d’une partie en cours :

===== EXTENSION DIVALKYRIE =====

Si le stretchgoal est atteint, l’extension Divalkyrie sera incluse gratuitement dans la boüte.
Cette extension permet 2 nouvelles mécaniques pour une meilleure rejouabilité :
Le Bar : un Ultra Fan noie dans la biÚre sa déception à chaque échec du joueur. Quand il a trop bu, il se fait éjecter de la salle de concert et va rejoindre un bar adverse. Les Ultra Fans font perdre 1 point de gloire à la fin de la partie.
La Divalkyrie : 6Úme personnage du groupe, elle détient 3 super capacités.

  1. Invoquer une Guest Star (cartes permettant une action unique puissante)
  2. ContrĂŽler les Ultra Fans (dĂ©placer tous les Ultra Fans d’un adversaire ou de son propre bar)
  3. Appeler le dragon Fafnirvana (le dragon présent sur une ßle fait fuir 2 fans de chaque salle de concert)

Pledges :
1 copie : 33€
1 copie + extension Divalkyrie : 43€
Frais de port : en sus, estimĂ©s Ă  10€ (BE: 12€, CH: 15€, CA: 16€). Possible de retirer en boutique partenaire pour 3€ (France et Belgique)


https://www.kickstarter.com/projects/perteetfracas/ragnarok-star?ref=cwowd

Autres liens : Page Facebook, RĂšgles du jeu

5 « J'aime »

Bienvenue Ă  toi Dan ! :slight_smile: J’espĂšre que la communautĂ© accueillera positivement votre futur projet :slight_smile:

1 « J'aime »

It’s the Final Count Down 
 on espĂšre aussi que l’accueil sera aussi bon qu’il l’a Ă©tĂ© sur les salons !

2 « J'aime »

Pas mal, Ă  voir selon le prix :slight_smile:

2 « J'aime »

Un prix trÚs correct au regard du matériel. Tu pourras mieux juger dans peu de temps :slight_smile:

1 « J'aime »


Dans le secret des dieux !

Ce qui se passe au Valhalla reste au Valhalla !
Une petit photo spoiler des coulisses du tournage du teaser. Notre Odin a vraiment donné de sa personne !

5 « J'aime »

En tant que fan de metĂŽl je ne peux que suivre ce projet :metal:

2 « J'aime »

Je le connais un peu ce Dieu lĂ  ! :stuck_out_tongue:

Juste un truc dans votre prĂ©sentation, vous devriez indiquer le type de jeu : roll&write, pose d’ouvrier, draft
 (en lisant et regardant la photo : aucune idĂ©e de ce que je vais faire concretement en tant que joueur)

2 « J'aime »

Et ben, il y aura finalement un Ragnarok en 2020
il a pas mal évolué le dernier Monolith
 ^^

2 « J'aime »

Comment c’est possible ?!? Toi aussi tu vas en haut de la montagne à 3h du mat ?!?

1 « J'aime »

Merci pour ce retour !!! On va modifier ça. C’est vrai que ça manque cruellement

Tu l’as jouĂ© Ă  quelle occasion ?

Ah non, je ne l’ai pas jouĂ©, c’était une boutade vis Ă  vis de Mythic Battles Ragnarok qui Ă©tait prĂ©vu sur KS ce mois de juin aussi initialement (mais dĂ©calĂ© Ă  2021
)

1 « J'aime »

VoilĂ  la prĂ©sentation rapide a Ă©tĂ© ajoutĂ©e. C’est mieux ainsi ?

Un ersatz !!! :rofl:

Yes^^ on sait de quoi on parle

1 « J'aime »

Tu l’as testĂ© Ă  quelle occasion ?

J’espùre que vous ferez une belle campagne :slight_smile:
Mais je dois avouer que la com’ commence un peu Ă  la derniĂšre minute. Vous avez crĂ©e votre page sur BGG Ă©galement ?

Pour ma part, je rĂ©flĂ©chis, comme j’ai pu vous le dire sur FB, j’aime le thĂšme mais ne suis pas trop fan de la DA pour le moment. Mais le plus gros point noir pour moi (et il ne dĂ©pend pas de vous), c’est que j’habite au Japon et que les FDP coĂ»tent gĂ©nĂ©ralement un bras


Salut et merci pour ton retour :slight_smile:
Il s’agit lĂ  de notre premier jeu et nos plans initiaux en matiĂšre de communication ont Ă©tĂ© mis Ă  mal par la crise sanitaire. SĂ©lectionnĂ©s pour plusieurs concours d’auteurs, nous n’avons pas pu prĂ©senter le jeu et avancer crescendo comme nous le souhaitions.
Nous ne sommes que 2 Ă  animer ce KS donc on peut difficilement faire plus sans avoir le budget d’un Ă©diteur connu.
En espĂ©rant que les prochains graphismes sauront te faire changer d’avis 
 merci nĂ©anmoins pour ton retour constructif !

4 « J'aime »