đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

C’est pour vous faire voir que vous ĂȘtes second dans les tendances Kiktrack, ce qui ne peut pas ĂȘtre mauvais, bien au contraire.

2 « J'aime »

Ben de ce que je vois la talentueuse Ă©quipe d’Hybris n’est pas trop affectĂ©e par cette place.
Leur campagne est un vrai régal pour nous les petits qui observons cette ascension incroyable (mais amplement méritée).
Mais du coup, ça se base sur quoi ce classement ?!? Hybris est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de RagnaRok Star sur sa campagne. Comment cela se fait-ils qu’on ne soit pas loin derriĂšre eux ?
Je ne comprends pas ce que cela signifie ce classement. :face_with_raised_eyebrow:

On m’a aussi envoyĂ© ça Track đŸ€˜ RagnaRok Star's Kickstarter campaign on BackerTracker en me disant GG 
 mais pareil, je percute pas bien sur quoi ils se basent ?!? Ce sont des projections statistiques par rapport aux autres campagnes ou bien juste par rapport aux performances de celle-ci ? Ou bien les deux? Et ces sites sont-ils si prĂ©cis qu’ils permettent de dĂ©gager de telles prĂ©dictions ?
Ca me semble trĂšs hasardeux comme simulation tout de mĂȘme. Il suffirait que Trump Ă©ternue pour que rien ne ressemble Ă  cela


Au fait Gougou
 sur ce forum, on ne devrait pas bouger de catégorie maintenant que le KS est lancé ?

Yep, effectivement, je rÚgle ça.

1 « J'aime »

Hello,

Si ça intĂ©resse quelqu’un, j’ai lancĂ© un PG pour la Belgique. Il reste 4 places :slight_smile:

1 « J'aime »

On invoque la toute puissance de CWOWDeepPurple :zap:
Est-ce que certains ici seraient chauds pour nous rencarder / aider sur la transposition de RagnaRok Star sur TableTop ?

1 « J'aime »

J’ai adaptĂ© Maztec sur Tabletopia, rien de bien compliquĂ©. Vous importez les gfx et tout le matos, un petit dĂ©cor et vous le faites tester avec un lien spĂ©cial que vous diffusez.
C’est un bac Ă  sable donc il n’y a pas de paramĂ©trage de rĂšgles.
AprĂšs une petite validation par la team tabletopia pour qu’il soit dispo pour tout le monde et en plus il sera prĂ©sent dans leur roundup et sur leur home dans la catĂ©gorie KS pour plus de visibilitĂ© ^^

5 « J'aime »

On va regarder ça merci

1 « J'aime »

+1 les gars ! :metal:

En plus j’ai chopĂ© un Start me up qui trainait par lĂ  !!

2 « J'aime »

Yeahhh bienvenue à bord l’ami !!! :metal:

1 « J'aime »

Salut tout le monde . Je me suis lancé  Un Start Me Up pour moi aussi. Ce jeux m’a plus au premier regard :nerd_face::sunglasses::metal:
Bravo pour ce projet

1 « J'aime »

Quelle joie !!!
RagnaRok Star est financé ! :metal:

Pour fĂȘter cela, nous offrons d’ores et dĂ©jĂ  Ă  tous nous backers un poster unique d’un festival intitulĂ© le HELL BEST :smiling_imp:

Dans ce festival Ă  la Gloire d’Odin Purple, vous retrouverez tous les groupes de rock partenaires du jeu depuis ses dĂ©buts !
Un immense merci à eux pour leur soutien et a LOUD tv pour leur aide précieuse !

Prochain palier à 16.000€ avec les sachets individuels pour ranger vos meeples. Pratique pour le transport et les mises en place rapides !

image

5 « J'aime »

Bravo pour le financement !
Par contre mettre 5 sachets zip en palier SG, c’est un peu limite à mes yeux.

2 « J'aime »

Bravo pour le financement.

Je partage l’avis, 5 sachets zip en SG, ca ne fait pas rĂȘver. Ce n’est pas du tout ce qui me motiverait Ă  backer.

Par ailleurs, vous devriez afficher les 2 ou 3 prochains pour motiver Ă  aller chercher plus de financement.

1 « J'aime »

L’archĂ©type mĂȘme de la trĂšs mauvaise idĂ©e
!

2 « J'aime »

Merci pour vos retours. On voulait mettre ce SG trùs bas parce que c’est le moins sexy. Ça permet de n’avoir que des choses plus sympa derriùre.
Mais peut-ĂȘtre est-ce une erreur ?!?
On découvre les campagnes KS les amis 


Alors honnĂȘtement, ces sachets zip en SG, c’est trĂšs moyen. En dernier SG, genre « on en a plus alors on vous file ça Â», OK. Mais lĂ , dĂšs le dĂ©but j’ai peur que ça fasse un peu radin aux yeux des backers. Bon, c’est fait, c’est fait
 Faut juste embrayer sur quelque chose de plus attrayant ensuite.

3 « J'aime »

Pourrais tu expliciter un peu plus ?

Personnellement, c’est quelque chose que je regarde, surtout en dĂ©but/milieu de campagne.

1 « J'aime »

D’abord parce-qu’on entre lĂ  dans les biais cognitifs. Le cerveau ne voit pas ce qu’il va avoir quand les paliers seront atteints, mais ce qu’il n’aura pas s’ils ne le sont pas. Et pour une campagne comme celle-ci qui avance doucement, ça peut ĂȘtre trĂšs dommageable.

Ensuite parce-que dans tous les cas il vaut mieux prĂ©senter un seul SG en avance, deux grand grand max si la campagne tourne bien, et ce pour une raison trĂšs simple : plus tu montres de SG en avance, plus tu t’enlĂšves de possibilitĂ© de t’adapter Ă  la dynamique de la campagne en modulant le gap entre chaque SG.

3 « J'aime »