🐗 RagnaRok Star: The Mosh Pet Show - par Perte & Fracas - livraison août 2022

J’aurais dit « indispensable » puisque nous remontons quelques petites erreurs lorsqu’il y en a :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que les expéditions ont débutés ?

Bonsoir,
Les palettes de fournitures pour le shipping initialement prévues à la livraison jeudi dernier viennent seulement d’arriver en début d’après-midi. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons de ce retard incompréhensible.

Heureusement nous avions pu prendre un peu d’avance en pré-réunissant les contre-parties les plus complexes.

Toutes les commandes contenant des boîtes de RagnaRok Star, des plateaux bois et des tee-shirts sont prêtes à être affranchies demain.

Demain nous tâcherons de finaliser le reste des colis demain pour une expédition dans la foulée ou vendredi. Les français devraient donc avoir leurs exemplaires au plus tard début / milieu de semaine prochaine.

3 « J'aime »

NOUS Y VOILÀ ENFIN !!!
Après de nombreuses péripéties de transporteur, nous avons enfin reçu hier les cartons et enveloppes pour le transport !
Les premiers colis sont partis aujourd’hui (ceux contenant une boîte de RagnaRok Star, des tee-shirts ou le plateau bois deluxe) et nous continuons en ce moment même à préparer tous les autres colis.
Si vous n’avez pas pris un des 3 produits cités ci-dessus, alors votre enveloppe sera vraisemblablement mise en expédition demain … voire lundi.

2 « J'aime »

Je reçois mon colis Samedi, joie !

1 « J'aime »

Extension bestiaux, 5 ème joueur et cartes « shiny » reçu aujourd’hui!

Sympa le petit plus sur l’étiquette de livraison :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »