🐗 RagnaRok Star: The Mosh Pet Show - par Perte & Fracas - livraison aoĂ»t 2022

J’aurais dit « indispensable » puisque nous remontons quelques petites erreurs lorsqu’il y en a :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que les expéditions ont débutés ?

Bonsoir,
Les palettes de fournitures pour le shipping initialement prĂ©vues Ă  la livraison jeudi dernier viennent seulement d’arriver en dĂ©but d’aprĂšs-midi. Une enquĂȘte est en cours pour dĂ©terminer les raisons de ce retard incomprĂ©hensible.

Heureusement nous avions pu prendre un peu d’avance en prĂ©-rĂ©unissant les contre-parties les plus complexes.

Toutes les commandes contenant des boĂźtes de RagnaRok Star, des plateaux bois et des tee-shirts sont prĂȘtes Ă  ĂȘtre affranchies demain.

Demain nous tùcherons de finaliser le reste des colis demain pour une expédition dans la foulée ou vendredi. Les français devraient donc avoir leurs exemplaires au plus tard début / milieu de semaine prochaine.

3 « J'aime »

NOUS Y VOILÀ ENFIN !!!
AprÚs de nombreuses péripéties de transporteur, nous avons enfin reçu hier les cartons et enveloppes pour le transport !
Les premiers colis sont partis aujourd’hui (ceux contenant une boĂźte de RagnaRok Star, des tee-shirts ou le plateau bois deluxe) et nous continuons en ce moment mĂȘme Ă  prĂ©parer tous les autres colis.
Si vous n’avez pas pris un des 3 produits citĂ©s ci-dessus, alors votre enveloppe sera vraisemblablement mise en expĂ©dition demain 
 voire lundi.

2 « J'aime »

Je reçois mon colis Samedi, joie !

1 « J'aime »

Extension bestiaux, 5 Ăšme joueur et cartes « shiny » reçu aujourd’hui!

Sympa le petit plus sur l’étiquette de livraison :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Extensions dispos en boutique (en tout cas chez Philibert) :

2 « J'aime »

2023 : Nouvelle Ă©dition du Tambouille Festival !
Nous nous posons actuellement la question du T’embrouille Festival, une date Ă  part mixant Jeux de SociĂ©tĂ© :zap: Concerts Metal.

Quand ? Le Samedi 05 Août 2023

Vous pensez pouvoir venir ?
Dites-nous quelle formule aurait votre préférence :

  • J’aimerais une autre Ă©dition Jeux :zap: Metal
  • J’aimerais une Ă©dition Metal mais sans Jeux
  • Je ne peux pas ce jour lĂ 

0 votant

J’ai rĂ©pondu Jeux + MĂ©tal mais pas sĂ»r que je puisse venir selon la localisation.

1 « J'aime »

On aura un camping si jamais :wink:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, Ă  mon Ăąge c’est suite prĂ©sidentielle dans un palace ou rien.

3 « J'aime »


 je suis trĂšs tentĂ© de te rĂ©server une chambre d’hĂŽtel pour tester les limites de ta parole !!! :sweat_smile:

Attention, si je te prends aux mots tu vas te retrouver avec moi tout seul dans un palace payé à tes frais qui viendra vous chambrer en continue pendant nos parties de JdS ! :grin:

1 « J'aime »

J’ai dit que j’étais tentĂ© 
 seulement.
De toute maniÚre les « palaces » dans les Vosges ça court pas les vallées !

2 « J'aime »

Tu veux dire qu’il y a surtout des pas las dans les Vosges ?

1 « J'aime »