Ragnaroks - Par Grey Fox Games - KS Février 2021

Description de l’éditeur

Ragnarocks est un jeu de contrôle de zone à 2 joueurs conçu par Gord ! - le concepteur de Santorini et Santorini : New York.

Dans la mythologie nordique, les humains existent dans le pays de Midgard - un endroit au centre de l’arbre du monde et relié aux neuf royaumes. Parmi ces neuf royaumes vivent des dieux et des déesses, des serpents et des esprits, et toutes sortes de créatures mythiques et mystiques.

Dans Ragnarocks, vous incarnez un clan de Vikings qui utilise des Runestones pour marquer les revendications territoriales de votre clan. Dans le jeu avancé, votre clan vénère un de ces puissants êtres d’un autre royaume qui vous prête son pouvoir pour vous aider à déjouer vos rivaux et à revendiquer des territoires pour votre clan.
À la fin du jeu, le clan qui contrôle le plus de territoire dans Midgard gagne !

Le tour d’un joueur consiste en une phase de déplacement et une phase d’invocation :

Pendant la phase de déplacement, vous déplacez un de vos Vikings actifs d’un nombre quelconque de cases en ligne droite.

Pendant la phase d’invocation, vous invoquez une pierre runique et la placez sur une case quelconque le long d’un chemin en ligne droite à partir de l’emplacement du Viking que vous avez déplacé.

Chaque fois qu’une invocation crée une zone fermée ne contenant que des vikings d’un seul clan, cette zone s’installe et appartient au joueur dont le clan l’occupe.

Lorsque tous les vikings se sont installés, le joueur qui contrôle le plus de territoire gagne.

Traduit avec DeepL


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : Fiche BGG

1 J'aime

:face_with_monocle: !

Hypé !!! :heart_eyes:

1 J'aime

Rhaaaa, je trouve ça super moche. ça me donne pas du tout envie.

1 J'aime

Sa ressemble très fortement à sa Santorini quand même

C’est bien vilaiiiiin

Comme quoi, les goûts et les couleurs… :smirk:
J’aime bien ! J’attends des visuels du jeu lui même et des explications de gameplay, mais j’aimais déjà bien Santorini, donc celui ci pourrait bien m’aller !

Je savais pas du tout pour Santorini Ney York , ça a l’air sensiblement dans la même veine

Pour Ragnaroks pourquoi pas s’il il se détache assez de ses grands frères :slight_smile:

:heart_eyes:
Neeeeeeed !