Railroad Ink Challenge par Horrible Guild - Livraison Q1 2021

Aussi pingre et avide je dirais même.

@Llewellen c’est chaud… Entre ca et les auteurs qui font passer les PG pour des backers de second zone (« alors vous, vous payez moins cher donc allez bien vous faire foutre vous aurez pas le pdf! » =) )

C’est sacrément démoralisant et ca donne pas envie de se casser le cul.

Faudra voir le résultat final du PG mais c’est vrai que leur politique donne vraiment pas envie de rester

ah, c’est pour le pdf de quoi ?

Pardon je digresse c’est le pdf sur le PG du ldvlh de De artichecturat, en gros seul les PG boutiques comme ceux de gov ont été autorisé (en passant via un pledge dédié, mais par contre allez vous faire voir y aura pas de pdf pour les pg par ce que ca rapporte moins qu’un pledge directe. Bref tu punis en faite. )

Je te laisse lire le topic dédié et la réponse de l’auteur pour te faire ton propre avis =)

Mais j’avoue que ca me gave un peu.

Perso l’eb ça me dérange pas de pas l’avoir vu que je compte prendre qu’une seule boîte donc je peux me greffer à n’importe qui. Mais ouais c’est sur que c’est débile. Vu qu’on était une quinzaine on aura pu débloquer quelques EB

Bon j’ai pu régler la chose pour au moins avoir l’EB dans tout les pledges du PG (cf le sujet du pg).
Un peu chiant quand même.

1 « J'aime »

J’ai essayé y’a pas longtemps un LDVLH en pdf récupéré sur google, et j’ai trouvé ça plutôt pourri. En fait, je l’ai plus analysé que joué, et ma conclusion est qu’il n’y avait qu’un seul chemin pour arriver à la fin, avec plusieurs lancés de dés où ça se jouait à 50/50 pour une mort quasi immédiate, sans même parler des combats.

J’en ai fait un y a pas longtemps que j’ai trouvait vraiment naze aussi : Seul Face au Wendigo
J’avais trouvé l’escape book (derive du ldvlh) sur cthulhu sympa sans être ouf.

j’ai retrouvé le nom : l’épreuve des champions
En regardant sur amazon, je comprend pas les gens qui lui ont mis 5 étoiles

On a pas tous les même attentes ou la même « experience » en terme de jeu je dirais (et je dis pas ca comme une insulte hein).

J’ai pas trop suivi les différences de règles entre le désert et la forêt… Entre les 2, il y a une boite qui vous semble + sympa que l’autre, du point de vue du gameplay ?

J’ai déjà la boîte « rouge » (volcan/météorite), que j’aime bien, et je suis sur un pledge basique, là ; mais j’hésite à poursuivre l’aventure (à moins d’une boîte verte/jaune avec un gameplay sympa, éventuellement même en solo…)

Merci!

A 2h de la fin, l’offre qui ne devrait plus changer comprend donc :

  • [EB] 1 Epic Board (recto/verso)
  • 1 Solo Board
  • 1 Die : Teleport Expansion
  • 1 Die : Pluck Man Expansion
  • 1 Die : Tetromino Expansion
  • 1 Die : Galactic Invaders Expansion
  • 1 Die : Rainbow Expansion
  • 1 Die : Investigation Expansion
  • 1 Die : Ritual Expansion
  • 2 Dice : Tentacle Expansion
  • 4 Dice : Underground Expansion
  • 3 Goal Cards : Teleport
  • 3 Goal Cards : Lake [nécessite Lake Dice de Deep Blue Edition]
  • 3 Goal Cards : Lava [nécessite Lava Dice de Blazing Red Edition]
  • 3 Goal Cards : River [nécessite River Dice de Deep Blue Edition]
  • 3 Goal Cards : Meteor [nécessite Meteor Dice de Blazing Red Edition]
  • 9 Blueprint Cards (recto/verso)

Je trouve ça plutôt honnête comme deal : 13 dés (9 extensions), 3 objectifs (/9 /15 selon les boites qu’on possède déjà) et 9 blueprints pour 15€ de fdp, voir moins avec le PG… c’est de toutes façons moins cher qu’une deuxième boite, je vais peut-être me laisser tenter :slight_smile:

Je vais pas te mentir, ils m’ont eu a partir du moment ou y a eu du lovecraft a coup de tentacule, de rituel et d’investigation. :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Moi ils m’ont eu à partir du moment où j’ai essayé le jeu original en y rajoutant une extension…

Oubliez pas les parisiens ou ceux qui passent dans le coin, y al e « pg » :wink:

2 « J'aime »

Bon je m’y prend un peu tard, mais on test les challenges de la campagne KS maintenant … Et y a pas à dire, cette version Challenge porte bien son nom. Elle est fourbasse avec tous ces dés en « couture de balle de baseball » !
Y a moyen de faire de très beaux scores (supérieurs à la version originale) mais aussi d’accumuler une quantité phénoménale de fausses routes ! :open_mouth:
Après une centaine de partie de la version originale, je dois dire que ça change et qu’on est tout perdu :slight_smile:
Je trouvais déjà la première version comme l’un des R&W les plus retords, celui-ci va encore plus loin.

2 « J'aime »

Tiens je me demandais, qui a le jeu dans sa version rouge ici ?

J’ai

1 « J'aime »

:raising_hand_man:

1 « J'aime »

j’ai

1 « J'aime »