Railroad Ink Challenge par Horrible Guild - Livraison Q1 2021

C’est ecris que le SG débloque l’expansion, j’ai cru que du coup c’était un addon. Bon bah c’est encore mieux du coup! merci pour la bonne nouvelle.

Je vais partir sur le pledge standard avec les boites Shinny et Lush. Le reste je suis pas persuadé de leur intérêt

Je me dis que les deux extensions par boite de base sont bien suffisantes ^^

je vous envie un peu, moi depuis que j’ai essayé la boite bleue, je veux toutes les extensions, le pousse à l’achat marche tout à fait sur moi, même si je sens bien que je me fait avoir :-/
Mais du coup les dés blanc pour le draft à 4 je les aurai…

Il y avait pas un PG qui se montait par ici ?

en RMP sur Paris :
pas d’avantage tarifaire accordé donc c’est pour économiser sur les FDP

1 « J'aime »

Yep, désolé j’ai bien insisté mais ils ne veulent rien entendre. Je retournerai au charbon si on dépasse les 10/15 personnes mais en l’état c’est juste pour les fdp =/

C’est déjà bien quand on voit que les fdp sont presque au niveau du pledge basique.

1 « J'aime »

Un autre mini PG va de lancer aussi pour le Sud.
Tu sais si on garde l’EB pour chaque exemplaire du PG ?

Tu veux que je te fasse de la place sur le gdoc ou tu fais le tiens? ^^

De mémoire c’était bon je revérifie pour être sur.

EDIT : je vois plus de mention de l’EB sur la page, c’est moi qui suit bigleu? ^^

Non, pas besoin d’ophtalmo, il n’y est plus depuis la fin des 72h.
Bon, je vais leur demander quand même, je te confirme…
Merci, c’est un mini PG à 2 ou 3…

C’est vraiment une belle brochettes de cons quand même :

Early bird (1 Epic Board) is limited to « one per account » since it’s an automatic process, but they’ll still get all the regular stretch goals. You could also add the Epic Board pack (it’s a nice 4 pieces pack, since you’ll need at least 1 per player) as an Addon to your pledge. =)

Les mecs t’envoies sur un pg sur le meme compte sans discount par ce que « eh au moins tu partages les fdp » et sont meme pas foutu de partager l’eb.

Ils me saoulent un peu la.

J’ai renvoyé un message… mais ca tue un peu l’idée d’un pg =/

1 « J'aime »

wha, j’ai rarement vu un auteur de campagne aussi obtus que cela ! Quel bel esprit KS …

Les mecs proposent quand même en EB un quart d’add on qui ne sert quasiment à rien à part un solo (qui est un mode offert avec le pledge), et ils grattent jusqu’au bout… :sleepy:

1 « J'aime »

C’est la nouvelle tendance. Ca a été pareil pour les derniers KS de Chip Theory Games (Cloudspire Ankar) et Tabula Games (Sanctuary)

Aussi pingre et avide je dirais même.

@Llewellen c’est chaud… Entre ca et les auteurs qui font passer les PG pour des backers de second zone (« alors vous, vous payez moins cher donc allez bien vous faire foutre vous aurez pas le pdf! » =) )

C’est sacrément démoralisant et ca donne pas envie de se casser le cul.

Faudra voir le résultat final du PG mais c’est vrai que leur politique donne vraiment pas envie de rester

ah, c’est pour le pdf de quoi ?

Pardon je digresse c’est le pdf sur le PG du ldvlh de De artichecturat, en gros seul les PG boutiques comme ceux de gov ont été autorisé (en passant via un pledge dédié, mais par contre allez vous faire voir y aura pas de pdf pour les pg par ce que ca rapporte moins qu’un pledge directe. Bref tu punis en faite. )

Je te laisse lire le topic dédié et la réponse de l’auteur pour te faire ton propre avis =)

Mais j’avoue que ca me gave un peu.

Perso l’eb ça me dérange pas de pas l’avoir vu que je compte prendre qu’une seule boîte donc je peux me greffer à n’importe qui. Mais ouais c’est sur que c’est débile. Vu qu’on était une quinzaine on aura pu débloquer quelques EB

Bon j’ai pu régler la chose pour au moins avoir l’EB dans tout les pledges du PG (cf le sujet du pg).
Un peu chiant quand même.

1 « J'aime »