Raising Robots: Friends Expansion - par Nauvoo Games - fin le 15 novembre

Du neuf sur ce sujet ? :innocent::grin:

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression que ça intéresse grand monde à part toi mais il indiquera les prix quand il lancera sa propre impression. Ceci dit il n’y aura pas grand chose à gagner sinon les frais de port à mon avis

1 « J'aime »

Si moi je suis intéressé, j’avais mis un coeur ^^

1 « J'aime »

On aura le jeu en fin novembre début décembre à ce rythme là au lieu du mai 2024 c’est incroyable !

Concernant la VF des règles y a du nouveau ? On peut aider?

1 « J'aime »

@Adamlocke avance bien mais l’arrivée des jeux plus tôt que prévu le stresse un peu je crois :sweat_smile:

Comme pour Steelslayer, je pense qu’il mettra les fichiers à disposition pour relecture oui (il ne se connecte pas beaucoup, il corrigera si je me trompe)

4 « J'aime »

ha c est une super nouvelle d avoir une fantrad des regles et aides present dans la boites.
je suis pressé de recevoir mon jeu

1 « J'aime »

bonjour a tous.
je viens de recevoir mon exemplaire.
Me reste juste a traduire le livret de règles et je pourrais y jouer. bon week-end a vous tous

La traduction française est en cours de relecture, elle devrait être disponible d’ici la fin de l’année je pense :wink:

3 « J'aime »

c est super merci.
pour l’instant google m aide a traduire

1 « J'aime »

Bonjour,

Bonne nouvelle la traduction est terminée, la première passe de relecture est faite, les fichiers sont disponibles ici.

N’hésitez pas à remonter des coquilles ou poser des questions, traduire des règles ça aide drôlement à les intégrer :wink:

5 « J'aime »

Merci, retse a trouver le jeu maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, on va imprimer les règles en français de notre côté, et on pense passer par doxdirect, à moins que d’autres connaissent de meilleurs services ?

Pour les prix, on va de 30euros le pack de livrets avec l’extension à 12 euros le lot suivant le nombre qu’on est à participer, mais il faudra rajouter le prix de l’envoi si vous n’êtes pas vers Lyon et sa région (j’habite à Pierre-Bénite et je travaille à Oullins pour les remises en main propre pour info)

Pour les tarifs des livrets du jeu de base uniquement, ils font de 18 à 8 euros selon le nombre de participants (on peut tout mixer comme on veut)

Je pourrais affiner les prix quand j’aurais une idée plus précise de l’intérêt de chacun, je vous laisse regarder le détail de nos simulations ici :

Et maintenant, le sondage qui va bien pour se faire une idée, ça ne vous engage en rien évidemment !

  • Je suis intéressé par le pack complet en impression groupée
  • Je suis intéressé par les livrets du jeu de base uniquement
  • Je ne suis pas intéressé ou je me débrouille par moi même
0 votant

Juste au dessus, un sondage pour voir si on se lance dans une impression groupée ou pas !
@Altaar @Myakis @znokiss @kimbat @papayeric38 @Snake670 @TchouTchoune @hexolitemax @yohoho @Hadesjack

Et dans tous les cas, les fichiers sont dispos et seront importés sur BGG aussi (@Adamlocke a eu l’accord des auteurs)

1 « J'aime »

Ça dépendra du prix final pour moi.
Mais du coup le pack complet c’est tous les feuillets notamment extension c’est ça ?

Limite faudrait voir sur le kickstarter si ça intéresse des gens aussi

Au final j’ai pas pris, j’attendrais les premiers retours, et si c’est si tellement génial, je le chercherais en occase. Et à ce moment-là, l’anglais ne sera pas un soucis.
Donc pas d’impression groupée pour moi.

1 « J'aime »

bonjour merci pour la traduction.
Une impression groupee pourrait m intéresser si on est nombreux car au vu du prix si on est a peine 5 ou 6, je trouve un peu cher. et c est sans compter les frais de port après.

Merci pour ce super boulot de traduction, pour ma part aussi Il faudrait être en nombre suffisant pour diminuer les prix sinon cela risque d’être assez cher. A voir.

Honnêtement, je ne pense pas qu’on sera beaucoup plus :confused:

@Myakis je ne me sens pas de porter une impression groupée hors Cwowd mais si tu veux prendre la main, tu as tous les éléments pour !

Ah non on leur dit de venir ici.
Attends on pose nos conditions :sweat_smile::sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la traduction.
Mes retours

Règles

  • page 7, encadré inventaire, une parenthèse volante sur la fin du texte.
  • page 21, bandeau rose, octroit → octroie

Feuille des inventeurs
Seondeok, Shigeru et Marie ont l’image dans leur cartouche étirée, surtout Seondeok et Shigeru

Feuille des inventeurs Pets
Charles et Jane ont l’image du cartouche étirée

Pas vu d’autres points de mon côté

1 « J'aime »