Raising Robots - par Nauvoo Games

C’est quoi ce site ?

C’est une boutique belge où des gens organisent des pledges groupés. Pratique si tu habites pas loin, et les tarifs sont souvent intéressants. Pour la France il faudra rajouter le prix d’un Mondial Relay.

Même avec MR ça vaut le coup sur certains KS :wink:

Absolument, j’ai déjà pledgé plusieurs fois via Crowfinder.

quelqu’un a pledgé ? parce que je me tate essayer de récupérer un « reckoners » deluxe via le PM mais j’ai pas mis un $ sur celle la
si y’a un parigo qui a pledge, je pourrais venir me greffer pour un addon ?

J’ai mis mon 1$ que j’hésite à transformer… Et j’ai des copains sur Paris qui pourraient chopper la boîte si je me décidais. Donc si tu veux tu peux passer par moi.
(si oui, je peux te filer mes accès au compte, tu peux pledger, payer et mettre ton adresse. J’avais déjà fait ça avec un autre Cwowdien qui avait pledgé la totale Tainted Grail sur mon compte KS.)

je peux pledger que des addons avec ton $ ?

J’ai pledgé, je peux regarder si c’est possible de rajouter des choses si tu veux étant à côté de Vincennes

EDIT :

Sinon incroyable mais vrai, un KS a de l’avance :

Ah ah Monsieur me dit qu’il faut se calmer sur les dépenses et qui pledge Raising Robots en late pledge en douce :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah mais non mais pourquoi vous faites remonter ce projet dans mes non lus ?! :confounded:

Parce que tu sais toi aussi que tu dois craquer finalement :smiling_imp:

1 « J'aime »

Surtout 8 mois de livraison en avance c’est cool

Pour info et en exclusivité, il y aura une fan trad française du jeu !

C’est @Adamlocke qui s’y colle (il avait déjà faite celle de Steelslayer du même éditeur)

7 « J'aime »

excellente nouvelle, merci @Adamlocke !

2 « J'aime »

Oh incroyable ça sort d’où cette info que je n’avais pas vu passer ?? :grin:

Fantrad, ça veut dire la règle ou également les cartes ?

Y a pas de texte sur les cartes c’est que de l’iconographie normalement si je dis pas de bêtises.

1 « J'aime »

J’ai mes sources :wink:
Mais je vais aider à la faire donc c’est plus que sûr, il a reçu les fichiers nécessaires !

Comme le dit @Myakis, pas de texte sur les cartes :slight_smile:

C’est la fantrad ou y a aussi une ambition de faire un pledge groupé pour impression du manuel ?

1 « J'aime »

Juste la fantrad, de mémoire il y’a 66 pledges français, pas sûre qu’il arrive à capter assez pour des tarifs intéressants (mais je lui soumettrais l’idée)