Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Non. Rallyman GT Dirt, sera compatible avec Rallyman GT. Tuiles hexagonales.
J’ai un doute sur le fait que HGG fasse qqc pour les acheteurs de la toute première heure.

Intrigué plus que par la version asphalte.

Par contre ça bouchonne un peu côté projets non livrés chez HGG, non?

Non livrés : Titan, Museum deluxe et Museum Pictura

C’est déjà lancé


Et ce sera sans moi
1 « J'aime »

Je crois qu’ils n’ont pas besoin de toi, c’est déjà largement financé :wink:

1 « J'aime »

Je suis suffisamment fan du GT pour avoir envie de tenter celui là. Pledge de principe avant de me pencher sur les différences avec l’opus asphalté (au-delà du côté chrono).
Et sur le contenu de l’errata pack …

Ai-je dis qu’ils auraient besoin de moi ?
Non à ce que je sache.

J’ai encore moins confiance en eux que pour MG, c’est juste pour cela que je dis sans moi.
Pas que le jeu soit mauvais ou ne m’attire pas mais bon depuis Muséum…

Franchement, la.version GT est très bonne et le matos de belle facture …

1 « J'aime »

oui ! Je me tâte quand même sur Dirt.

j’ai peur que ça fasse « doublon »

Le prix des sleeves pique un peu aussi :smiley:

en effet, belle facture… moi qui n’a encore rien de ce jeu, j’aurai pu être intéressé… 210 balles pour tout + shipping, je vais rester raisonnable tout de même
chui joueur occasionnel tout de même

je le testerai bien un jour…ou pas

En vrai, la boite de base à 49 euros suffit largement pour de nombreuses heures de fun.

Tu complètes si ca sort souvent :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand tu lis un post, va jusqu’au bout pour ne pas rater le petit smiley de fin. Ca t’évitera de faire inutilement monter ta tension.

Pour GT, est-ce qu’il était possible de faire tenir le all-in dans la boîte de base ?

J’avais rallyman ancienne version et là, je me tâte pour actualiser ou non (avec GT qui a l’air d’avoir plutôt de bons retours). La passion de l’auteur et son investissement me pousse à le soutenir (je m’étais abstenu face aux casseroles de HGG à l’époque liées à Museum, leur livraison de GT a fait remonter leur côte pour moi).

oui :slight_smile:

Bonjour,

Je pense que la réponse est oui mais pourriez vous me confirmer que l’achat en add on de Rallyman GT sera avec les KS exclusive et non pas la version retail ?

Merci !

À noter qu’il y a un pack errata de dispo pour gt

En jouant a Tétris oui. Je n’ai juste pas mis tous les deux (6 full packs de dés, ça faisait bcp).
Mais le allin n’est franchement pas nécessaire à mon goût. 2x6 voitures de chaque types, bof bof. 1x6 de chaque est largement suffisant.

Errata : je viens de voir dans cette campagne, ce n’est pas l’offre avec les addons x2 en fait ^^

Bonjour, y a t il possibilité de mettre 1€ pour accéder au Pm et ensuite prendre seulement 3 packs de dés pour GT et l’errata pack pour GT ?

Merci

If you are buying this errata pack along with other content then it should not cost any extra in shipping. Purchasing it on it’s own will incur a small shipping cost depending on your region.

C’est possible pour l’errata pack seul ; je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible de prendre aussi des dés.
Par contre, les FdP pourraient piquer… :thinking:

1 « J'aime »