Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Euuuuh… wait… ne serait-ce pas un grand complot de nos éditeurs retardataires adorés, les MG, HGG, AR, et autres Lumberjacks, qui seraient à l’origine de ce satané virus pour mieux justifier leurs retards stratosphériques ??? :thinking: :rofl:

Ils ont peut-être même soudoyé Poutine pour qu’il attaque l’Ukraine. (Humour je précise).

T’aurais raison s’ils faisaient pas trainer le truc pendant des mois et qu’ils racontaient pas des cracs en prenant les gens pour des idiots.

Parce que coïncidence géniale, la dernière news reçue dans ma boîte mail y a pas une heure de ça (!) confirme que c’est pas le covid d’un gars qui retarde de quelques jours la chose… Mais bien « le covid » (qui serait la cause de tout ce qui va mal en ce bas monde depuis des mois …) qui ébranlé leur projet sur des mois parce qu’ils n’avaient rien reçu et n’avaient donc rien à mettre en vente sur leur webstore… Qui ouvrira dans quelques mois :sweat_smile:
Voilà le covid du gars… :grin:

Alors ils gèrent bien leur com’ comme ils l’entendent, pas de soucis. Mais là, c’est assez ridicule.

2 « J'aime »

Pour une fois que j’essayais de leur trouver une excuse… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je regarde ce sujet un par hasard vu que pas plus tard qu’hier je regardais sur okkazeo pour voir où en était les reventes de rallyman dirt… comment ça il existe pas sur la base?

Ah. Il a toujours pas été livré. Et dire qu’à l’époque je m’étais méchamment taté pour prendre le all in avec GT que je n’ai pas non plus.
Merci mon dieu d’avoir retenu ce clic. Pour tous les autres, je compatis sincèrement. Et si vous voulez vous moquer un peu de moi, j’ai pledgé une belle somme sur Dungeon Dice The Lost king dont la livraison est prevue pour… 2017. (Dungeon Dice: THE LOST KING and Boxed Game by Potluck Games — Kickstarter)

Non, moi non plus je n’y crois plus beaucoup. :smiley:

Donc je note HGG dans ma liste « baltringues ». Ils sont juste après Funforge dis donc! (Coucou Namiji)

3 « J'aime »

Pourquoi ? Il est pas question de ne jamais recevoir le jeu, à ce que je sache …

2 « J'aime »

Haha toi aussi tu as pledge Dungeon Dice the lost king!! Pauvre fou :slight_smile:
Et pour celui là tu peux te l’encadrer hein, n’attends pas, rien n’arrivera :wink:

Sinon ouais le Rallyman Dirt ça commence à faire 2 ans là? (je ne sais plus)

Ah ben non, ça finira par arriver (contrairement a Dungeon dice effectivement @ealenthis , alors que j’avais déjà reçu le jeu de base et trois extensions par le passé… bref).

Il faut juste qu’ils s’occupent de faire livrer Titan avant (promis en novembre 2020, uh uh uh). Et de monter un autre KS pour financer l’expédition d’Encyclopaedia du coup, Ponzi way of life. :smiley:

1 « J'aime »

Euh … c’est livré Titan sauf erreur de ma part. Depuis le debut de l’année.

Va falloir trouver un autre argument pour les basher :wink:

Ah? J’avoue que je suis juste allé voir la page KS et que comme la dernière news fait état du container qui est arrivé au port fin mars et que les boites de jeux devraient arriver au dépôt aux alentours du 15 avril, j’en ai déduis que c’était pas encore gagné. :smiley:

1 « J'aime »

Oui. Le container pour l’Amérique du Nord …

Nouvel update… J’avoue que chaque fois que je reçois un mail de HGG j’ai un rictus, je sais jamais si le running gag continue ou pas.
Et là surprise, la production est en cours (bon y’a quand même un hic c’est qu’il recevront l’exemplaire de contrôle après…) et ils prévoient la livraison pour… Roulement de tambours… Fin septembre.
Mettons novembre pour pas être trop déçu à nouveau et il semblerait que ça approche enfin.

2 « J'aime »

Si on l’a pour les vacances de Noël ce s’ra bô! :stuck_out_tongue: :see_no_evil:

2 « J'aime »

Et du coup, quasi 6 mois après mon post de Troll (assumé), on en est où de cette fameuse livraison attendue pour juillet 2021? :smiley:

2 « J'aime »

On a reçu le jeu, il es top !

1 « J'aime »

Il sort tous les jours….

1 « J'aime »

C’est de la poudre de Perlinpinpin
906234256477341459b33e25b1b3cb50

1 « J'aime »

Les bateaux sont en route, arrivée au port prevue première semaine de novembre. Ca devrait donc être sous le sapin avant Noël.

Les mecs de HGG étaient dans un récent Tric Trac show. Ils ont dit que tous leur jeux allaient tous arriver au même moment, mais évidemment rien n’est leur faute.

J’avais envie de les trouver sympathique, mais je n’y suis pas arrivé.
Mais bon c’est pas grave, je me passerai d’excuses, je me contenterai de ne plus jamais pledger chez eux.

2 « J'aime »

J’ai surtout pledge pour soutenir J.C Bouvier, auteur du jeu et quelqu’un de très sympatique!

Et aussi parce que j’aime le jeu.

Mais oui c’est clair que HGG et la flûte traversière ça va un moment…

4 « J'aime »