Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Une bonne nouvelle, mais comme ils peuvent pas s’en empêcher il faut toujours que ça merde quelque part donc…

Bonjour les Pilotes,

Nous avons des nouvelles au sujet des expéditions aujourd’hui !

EU/RoW

Le bateau contenant les jeux est arrivé sans le retard initialement prévu et le conteneur avec les jeux devrait être déchargé sous peu. Si tout se passe bien avec le déchargement et le dédouanement, alors tout devrait être livré à notre entrepôt autour du 9/10 novembre.

Une fois les jeux arrivés, nos partenaires de transport devront encore tout vérifier et faire un inventaire complet. Les jeux devraient être prêts à être expédiés le 14 novembre. Le seul problème est qu’à cette date, nos partenaires seront dans les dernières étapes de l’expédition d’un autre de nos projets : Dominations. L’expédition de Rallyman commencera dès que possible après, très probablement vers le 19. Si tout se passe comme prévu, la livraison devrait être terminée entre le 25 et le 30 novembre.

1 « J'aime »

Ils auraient pu tout aussi fermer leurs gueules au lieu de dire la vérité

2 « J'aime »

Oui tu as sans doute raison, peut être que j’ai finit avec cet éditeur par voir le mal partout, mais espérons donc avoir nos pledges pour dans 1 mois

1 « J'aime »

Je crois qu’il est urgent que tu arrêtes de pledger leurs jeux … passque globalement les blâmer pour cette actu … euh …

1 « J'aime »

Cf post au-dessus donc :grin:

En tout cas, le jeu est en approche, enfin :slightly_smiling_face:

Oui la 5 jours de délai c’est rien, mais je pense que l’agacement de Shytko vient du fait que pendant deux ans, ils n’ont eu de cesse d’accuser les autres pour justifier leur retard, sans jamais se dire que peut-être eux aussi avaient merdés a un moment.

2 « J'aime »

Et vas y, blablablablabla

« ouuuh, on est vraiment désolé mais l’expéditeur est vraiment en retard, bouloulou! »

Je préfèrerai qu’ils ne communique pas, parce que là c’est juste comique…tous les mois on reçoit un truc qui te dit « c’est bientôt là » et le mois d’après ils se morfondent en excuses…

Campagne : juillet 2020…heu ouais…

Je peux concevoir un tel délais sur un projet comme 7th Citadel, où ils ne sont que 2 à développer le jeu.
Mais là le jeu était déjà presque fini (à part quelques tuiles), faut pas trop nous prendre pour des jambons… (2 ans et demi, c’est une blague)

Pas près de revenir sur un projet de HGG

7 « J'aime »

Ce qui m’énerve surtout dans leur attitude, c’est qu’ILS ont accumulé un retard de dingue, mais qu’il faut être compréhensifs.
Et quand ce sont leurs partenaires qui prennent du temps supplémentaire (qu’on compte ici en semaines, là où ILS ont accumulé des mois/années), avec des raisons qui me paraissent sensées (bouchons dus au rush de fin d’année), ils se permettent de leur - pardonnez l’expression - déverser un tombereau de merde sur la gueule.
Fait pas bon être backer, mais c’est encore pire d’être leur partenaire…

1 « J'aime »

Les pauvres ils ont vraiment pas de chance… Bon ben c’est pas pour décembre.
Bonjour les Pilotes,

Le début du mois de décembre est arrivé et nous espérions avoir de bonnes nouvelles pour vous, mais nos partenaires d’expédition n’ont toujours pas tenu leur promesse d’accélérer les choses.

En l’état actuel des choses, l’expédition de Museum Deluxe et d’Encyclopedia vient tout juste de se terminer (et même là, il reste pas mal de problèmes que nous devons régler). Dominations vient à peine de commencer et nous n’avons toujours pas reçu de dates précises pour les envois.

Comme nous l’avons dit précédemment, nous avons dû commencer à gérer nos attentes et, pour être parfaitement honnête, il semble maintenant que la majorité d’entre vous ne recevront pas leurs jeux avant janvier. Bien que nos partenaires logistiques nous disent qu’ils ont commencé à « traiter » les commandes, l’expérience nous montre que cela ne signifie pas que les jeux seront expédiés de sitôt. Il y a un espoir que certaines commandes soient envoyées avant la fin du mois, peut-être celles qui ne contiennent qu’un bundle, mais nous ne pouvons rien garantir à ce stade. Malgré nos demandés répétées, nos partenaires ne fournissent aucune infirmation supplémentaire.

La communauté Rallyman a été si encourageante pendant cette période difficile et il est écrasant de vous décevoir à ce dernier obstacle. Nous avons vraiment fait tout ce que nous pouvions, mais en vain. Nous avons même cherché à trouver un autre service logistique, mais maintenant que la saison des fêtes est arrivée, aucun autre service n’est capable de nous prendre en charge dans un délai aussi court.

Nous savons à quel point ces retards sont frustrants pour vous tous, et ils sont tout aussi pénalisants pour nous, car nous allons également manquer la période des ventes de Noël. Ceci étant dit, nous allons tenir notre promesse à vous tous : aucun nouveau contenu Rallyman ne sera disponible sur notre boutique en ligne jusqu’à ce que vous ayez tous reçu vos pledges.

Nous allons continuer à pousser nos partenaires à faire leur travail et nous reviendrons avec des mises à jour dès que possible.

Merci à tous pour votre patience,

L’équipe HGG

2 « J'aime »

Les gars rapatrient leurs jeux juste avant Noël et s’étonnent qu’il y ait embouteillage chez les logisticiens … ils ont l’air d’oublier que les backers attendent depuis 2 ans et demi qu’ils fassent, eux, leur boulot.

Charger ses « partenaires » à ce point actu après actu, ça en devient vraiment gênant. Surtout qu’au final on est franchement plus à une poignée de semaines près sur la livraison.

5 « J'aime »

Toujours de la faute des autres voyons :grimacing:

Belle surprise de fin d’année. Hier je reçois un mail de suivi de colis de Chronopost et ce matin le livreur me dépose le all-in chez moi. Juste avant Noël. Ça fait plaisir!

3 « J'aime »

Idem, je viens de le recevoir… la magie de Noël…lol

Recu également :sunglasses:

Résumé

2 « J'aime »

Aujourd’hui une actu pour dire que des gens ont en effet reçu leur jeu et que chez HGG visiblement ils en sont les premiers étonnés.

Les mecs auront été à côté de leurs pompes du début à la fin,

J’espère juste maintenant que le mien va pas arriver pendant mon absence….

4 « J'aime »

Nous avons découvert ce matin que Rallyman : Dirt a commencé à être expédié à nos backers d’Europe et du RdM

des génies ces mecs, ils me régalent toujours autant … ils maîtrisent tout de A à Z, ne vous inquiétez pas.
Tant d’amateurisme, de naïveté et de fraicheur réunis, c’est beau, mais ça fait peur.

Bon j’ai reçu mon jeu ce matin, je ne me plains pas
et l’actu comme quoi les envois avaient commencés à midi, tout va bien

1 « J'aime »

Pas encore reçu mon jeu… mais c’est clairement la dernière campagne HGG à laquelle je participe !!!
J’attendrais sagement les sorties boutique…

3 « J'aime »

Tellement spammé par les updates d’Air Postal hier que le mail HGG s’est perdu dans la masse, je l’avais pas vu :joy:
Rien reçu non plus pour l’instant mais ça m’arrange carrément pas que ça arrive maintenant (en plus du risque que représente la réception d’un colis en période de Noël).

Juste pour ceux qui l’ont déjà reçu, vous habitez en France ?