Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Une bonne nouvelle, mais comme ils peuvent pas s’en empêcher il faut toujours que ça merde quelque part donc…

Bonjour les Pilotes,

Nous avons des nouvelles au sujet des expéditions aujourd’hui !

EU/RoW

Le bateau contenant les jeux est arrivé sans le retard initialement prévu et le conteneur avec les jeux devrait être déchargé sous peu. Si tout se passe bien avec le déchargement et le dédouanement, alors tout devrait être livré à notre entrepôt autour du 9/10 novembre.

Une fois les jeux arrivés, nos partenaires de transport devront encore tout vérifier et faire un inventaire complet. Les jeux devraient être prêts à être expédiés le 14 novembre. Le seul problème est qu’à cette date, nos partenaires seront dans les dernières étapes de l’expédition d’un autre de nos projets : Dominations. L’expédition de Rallyman commencera dès que possible après, très probablement vers le 19. Si tout se passe comme prévu, la livraison devrait être terminée entre le 25 et le 30 novembre.

1 « J'aime »

Ils auraient pu tout aussi fermer leurs gueules au lieu de dire la vérité

2 « J'aime »

Oui tu as sans doute raison, peut être que j’ai finit avec cet éditeur par voir le mal partout, mais espérons donc avoir nos pledges pour dans 1 mois

1 « J'aime »

Je crois qu’il est urgent que tu arrêtes de pledger leurs jeux … passque globalement les blâmer pour cette actu … euh …

1 « J'aime »

Cf post au-dessus donc :grin:

En tout cas, le jeu est en approche, enfin :slightly_smiling_face:

Oui la 5 jours de délai c’est rien, mais je pense que l’agacement de Shytko vient du fait que pendant deux ans, ils n’ont eu de cesse d’accuser les autres pour justifier leur retard, sans jamais se dire que peut-être eux aussi avaient merdés a un moment.

2 « J'aime »

Et vas y, blablablablabla

« ouuuh, on est vraiment désolé mais l’expéditeur est vraiment en retard, bouloulou! »

Je préfèrerai qu’ils ne communique pas, parce que là c’est juste comique…tous les mois on reçoit un truc qui te dit « c’est bientôt là » et le mois d’après ils se morfondent en excuses…

Campagne : juillet 2020…heu ouais…

Je peux concevoir un tel délais sur un projet comme 7th Citadel, où ils ne sont que 2 à développer le jeu.
Mais là le jeu était déjà presque fini (à part quelques tuiles), faut pas trop nous prendre pour des jambons… (2 ans et demi, c’est une blague)

Pas près de revenir sur un projet de HGG

6 « J'aime »

Ce qui m’énerve surtout dans leur attitude, c’est qu’ILS ont accumulé un retard de dingue, mais qu’il faut être compréhensifs.
Et quand ce sont leurs partenaires qui prennent du temps supplémentaire (qu’on compte ici en semaines, là où ILS ont accumulé des mois/années), avec des raisons qui me paraissent sensées (bouchons dus au rush de fin d’année), ils se permettent de leur - pardonnez l’expression - déverser un tombereau de merde sur la gueule.
Fait pas bon être backer, mais c’est encore pire d’être leur partenaire…