Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Super !
Moi j’ai reçu la réponse du SAV (pareil que toi), donc j’attends le colis maintenant.
Content que ça finisse bien en tout cas.

1 « J'aime »

J’avais reçu deux pledges de Dirt, au lieu de deux all-in GT et Dirt. Là, l’erreur est désormais réparée.

Don Lopertuis, fixed

Cela a l’air d’être le bordel leur expé…
Je viens de recevoir par courrier, un set de dés rallyman supplémentaire que je n’avais pas commandé

Non mais lol quoi

J’attends toujours mon mail d’expédition moi…

Si vous avez une petite voiture jaune en rab :slight_smile: il m’en manquait une dans la boite que j’ai acheté ^^ j’ai fait un ticket chez philibert ^^ mais on sait jamais hein :slight_smile:
Ou si vous avez une core rallyman dirt en trop hein :stuck_out_tongue:

Y en a dans la boite de HEAT jcrois.

Elle est en préco :confused:

Idem pour moi !

Si ca se trouve, ils attendent d’avoir réglé les SAV des expéditions d’avant Noël pour reprendre les expéditions qui restent à faire :rofl:

sinon, aucune nouvelle de l’expédition de mon pledge ici non plus

SMS et mail reçus ce soir pour une livraison chronopost demain matin. Le mail indique qu’il s’agit d’une expédition multi colis contenant 3 colis, donc je suppose que c’est Rallyman, car je n’attends rien d’autre. On verra la surprise demain soir après le boulot.

Et si @franckwh attend, ça veut dire que j’attends aussi hein.

1 « J'aime »

Titre ?

Ça doit être les miens que j’avais commandé et pas reçus ! :rofl:

Par contre il n’y a pas les dés oranges dedans ^^

j’ai eu également un soucis de colis, j’ai reçu la semaine dernière le colis manquant, il était question d’avoir une étiquette de retour pour le mauvais colis, mais je n’ai pas eu d’étiquette. On verra au pire des cas, j’aurai un double.

Pour savoir si le colis est celui de DIRT, sur le suivi chronopost il faut vérifier si le numéro du partenaire (c’est-à-dire celui de l’expéditeur) est le suivant GEO/MF919221799248M et le départ est de Massy. L’envoi peut se faire en plusieurs colis.

2 « J'aime »

Alors c’est le set de la version GT…

Reçu mon pledge à l’instant, plus qu’à vérifier si tout est ok :slight_smile:

mail chronopost hier soir, livraison ce matin au chant du coq. Deux colis. Je contrôlerai le contenu ce soir après le boulot.

1 « J'aime »