Rallyman GT – par Holy Grail Games

Franchement à moitié prix fonce!

7 ans c’est un peu juste mais s’il joue déjà ça peux passer :wink:
Avec des circuits pas trop complexes ça devrait aller.

7 ans c’est impec :slight_smile: les règles sont simple et le jeu avec les dès permet au plus petit de s’intégrer plus facilement au jeu je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est surtout le concept de « montée-descente » des vitesses, et le freinage qui peux les percher…Mais bon chaque enfant est différent et le sien sera peut être plus à l’aise :wink:

1 « J'aime »

Il a l’habitude de jouer aux jeux avec moi donc je ne me fais pas trop de souci. Au pire je commencerai en soluo avec lui.

1 « J'aime »

Ici, on y joue entre autre avec un de mes garçons de 7 ans. Ça se passe plutôt bien pour lui, il reste bien dans la course. Par contre, il nous avait déjà vu faire plusieurs parties avec ses frères.

2 « J'aime »

Ou pas, vu que la licence va être reprise par un autre éditeur. C’est ptet lui qui reprendra le stock aussi :stuck_out_tongue:

encore un éditeur qui coule :pensive:

Par qui ?!

L’auteur ne l’a pas annoncé, mais de plus il bosse sur deux nouvelles versions. J’ai lu ça sur une conv avec l’auteur sur bgg

Édit :

Et sur le site de l’auteur

Rallyman: 24 (endurance) et Rallyman: Raid (rallye-raid) sont au stade de prototypes en vue d’éditions futures chez un nouvel éditeur.

4 « J'aime »

ah donc il y a une chance d’avoir une ré-impression de DIRT !

Je suppose que s’il y a rachat de licence, l’éditeur va déjà proposer de racheter le stock existant, non ?

Je pense aussi :slight_smile:

Ca bosse sur de l’hybride aussi :wink:

J’ai eu quelques infos en discutant avec JC Bouvier, il y a du dé bleu qui se profile (récup d’energie)

4 « J'aime »

C’est une bonne idée mais attention à ne pas faire des circuits trop petit alors pour le coup on va pouvoir faire le tour en deux tours ^^

Content de voir un mode Endurance et Rallye raid arriver :slight_smile:

Bon pas de suite hein sinon va falloir que je refasse mon insert lol…

3 « J'aime »

Des bagnoles électriques ? :scream: :face_vomiting: :wink:

2 « J'aime »

Hybride :stuck_out_tongue: tu recharges dans les virages ^^

Un Rallyman full électrique ne me dérangerait pas :wink:

Pour en avoir une depuis bientôt 3 ans (e208), c’est un vrai régal à conduire et je n’ai plus envie de mettre les pieds dans une thermique :slight_smile:
Quedale en frais, 2 révisions à 40 balles, les pneus et du lave-glace…

1 « J'aime »

Le prix d’achat reste quand même un repoussoir pour certains modèles… :sweat_smile:

Ah bah vi mais bon…j’ai pris une 208 hein pas une audi à 100000 boules

A l’époque je l’avais payée le prix d’une essence, avec 7000€ de bonus éco et une reprise exceptionnelle de 5000€ sur ma vieille 207 pérave :slight_smile:

1 « J'aime »