Rallyman GT – par Holy Grail Games

Non, mais … mais non ! Noooon !

Bordel, l’illustration de cover précédente était la plus belle couverture de jeu que j’ai vue. Non, mais juste non ! Et ce logo dégueulasse collé en plein milieu. Mais pourquoi ?

Mais non ! Non ! J’avais un coup de cœur monumental pour la couv’ « définitive » précédente, j’étais prêt à acheter le jeu uniquement pour sa couv’. Non !

Peut-être qu’on aura une box sleeve en SG :lol:

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/016/024/328/1c2af64b5a89ac35249c7c794f791b8f_original.gif?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1490635431&auto=format&gif-q=50&q=92&s=9210397e0c9c0951c712448b967b026d

Les Holy Grail Games font leur trictrac Tv cet a-m en direct. Si certains sont abonnés venez poser vos questions en sur le chat’ !

Annoncé pour le 8 novembre !!! Cela commence à faire vraiment beaucoup de projets. Et le retard sur les précédents s’accumule. Pas convaincu par cette surcharge. L’inquiétude commence à poindre …

Je vais sans doute faire l’impasse car là ça commence à faire beaucoup et pas celui qui m’attire le plus!

Idem pour moi et je me suis retiré de Dominations. J’attends d’être livré sur les précédents.

Je passe aussi (à regret)

Peu de risques tout de même donc si le jeu te plaît n’hésite pas. Moi c’est plus le soucis que le jeu ne me dit rien.

Dommage en effet que ça s’accumule Car pour avoir testé le proto, le jeu est très plaisant à jouer

C’est que comme tu dis, ça commence à faire beaucoup (et j’ai déjà du mal à choisir…) et comme dit Ludo1, le retard s’accumule…

Après si le tarif est particulièrement attractif… :smiley:

J’attends de voir comment ils gèrent le sujet des plateaux individuels sur Museum avant de prendre une décision mais clairement j’aurais aimé avoir enfin un de leurs jeux entre les mains pour juger de la qualité d’édition. Ça n’arrivera pas mais ce jeu me tente bien, je suis clairement tiraillé :).

Pledger un euro, au vu du retard de tous les projets que celui ci ne manquera pas de rencontrer, certains seront livrés avant la fermeture du PM

Il est possible que je fasse ça, à voir ce que donnera la dynamique de la campagne mais aujourd’hui je ne suis pas vraiment motivé à mettre plus dans une campagne HGG.

C’est vraiment dommage, car je les trouve bien sympathique chez HGG et j’aime bien leurs concepts. Tous ces retards, ca pourrait passer si la qualité finale est irréprochable. On est quand même sur des jeux premiums.

J’avais un énorme capital sympathie pour eux également. Le problème ne venant pas plus des retards (même si récemment le retard de Muséum m’a bien déçu) que des annonces sur le matériel de Muséum… Ça a vraiment créé une méfiance chez moi et maintenant j’attends vraiment d’avoir un de leur jeu en main pour confirmer la confiance. J’en attend déjà 3 dont 2 avec un retard annoncé…

J’ai jamais acheté Rallyman, j’ai essayé et trouver ça sympa mais d’une j’ai peu de gens dans mon entourage qui seraient emballé par le thème et de deux, pas spécialement fan du principe d’attendre que quelqu’un ait fait toute sa spéciale pour jouer. Donc je voyais plutôt ça comme un jeu solo, et là-dessus, la communauté étant assez grande, y avait moyen de se comparer à d’autres mais bon, au moment de sortir mes euros en boutique, j’ai toujours pris une autre boîte.

Alors vient le principe de course également, je dis chouette. Donc on va attendre de voir ce que donne la campagne, on va dire que la video ne m’a pas immédiatement extasié, je vais me forcer à regarder jusqu’au bout. Wait 'n see.

Tu joues en même temps, enfin chacun son tour en fonction du placement sur la piste. Donc au pire tu attends le tour de 2*(n joueurs-1)

attend je sors la calculette ^^

Mouais pas trop chaud chaud au vu des retards de leurs précédents KS…

Les bonne questions à mon sens :

  1. Es ce que le jeu me plait?
  2. Es ce que le jeu me plaira en 2020?