Rampart Terrain - par Archon Studio - livraison janvier 2023

Nouveau projet de Archon Studio, après Dungeon Laser 1, 2 et 3, ils agrandissent la gamme avec le contemporain !
Le KS est annoncé pour le 23 novembre, voilà la page pour être informé du lancement de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/rampart

Voilà la page officiel pour avoir les premiers visuels et les nouveautés : https://archon-studio.com/blog/rampart3

Deux principaux thèmes :
Les ruines de la ville (post apo)
SF avec plastique transparent

3 « J'aime »

Je suis sauvé, je ne suis pas post-apo.

Ca aurait été de la SF pure ça aurait été le drame.

Leur système de décors aimantés sont top. J’avais pris celui qu’on vois sur la photo.
C’est de la bonne qualité et surtout est pratique à ranger.

Salut salut j’ai vu de la lumière :slight_smile:

Ca irait bien ces décors avec AOS :slight_smile:

Edit : ha c’est des ruines de ville donc bah W40k du coup ^^

1 « J'aime »

J’ai pensé à Aristeia quand j’ai vu la SF, le post apo est pas mal aussi pour Zombicide, en tous cas pour ma part un petit pledge de base à l’ancienne :wink:

1 « J'aime »

J’attend leur proposition mais il y a un risque d’auto pledge aussi xD

J’avais dit plus de pledge !!! Mais vu que la je suis parti sur une campagne en mode escarmouche post effondrement.
Ca peut m’intéresser car je manque de décor moderne.

2 « J'aime »

Ils ont repoussé la date de sortie pour le 11 janvier
Cette vidéo est pas mal pour avoir une idée : FUNCTIONAL FLOORS REVEAL | Rampart Third Edition Stream - YouTube
Notamment l’unité city defenders qui est vraiment sympa

3 « J'aime »

Tant mieux pour mon porte monnaie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Live stream de révélation dans une semaine

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont attendre le KS Marvel Zombie :sweat_smile:

Voilà la page de preview : Rampart - budget-friendly Wargaming Terrain — Kickstarter

Pour ma part ça sera surement un pledge city (70%) ou industriel (30%)

[EDIT]Le bon plan c’est de trouvé un partenaire ou deux et prendre à deux/trois le pledge à 150€/200€, donc j’ouvre déjà les candidatures, ne vous battez pas :slight_smile:

Je partage ton analyse pour le pledge de 3 sets.

Je sais pas trop quoi en penser ce coup ci. Le core me paraît cher, le big Sg annoncé est juste génial et j’en ai plein les placards :rofl:

1 « J'aime »

Oui à voir les SG

En tous cas leur décors sont de bonne qualité !

1 « J'aime »

Je resterai fort, j’ai déjà des mallettes pleines de D&L :stuck_out_tongue:

Attend de voir les SG’s, quand il vont proposer un hélico ou je sais quoi, tu vas céder :wink:

1 « J'aime »

Je suis intéressé mais je vais attendre de voir les ajouts.
Par contre je suis surpris de ne pas voir de pledge all in. Si tu veux le lot de figurines tu n’as pas les éléments de plateformes et échelle…

Je ne rappelle plus mais le dernier ne prenait pas en compte l’ensemble des add-on ? même le silo, etc ?

C’est parti !

1 « J'aime »