Rampart Terrain - par Archon Studio - livraison janvier 2023

Je vais surement prendre le pledge à 149€, mais j’hésite à céder une core + SG’s à quelqu’un s’il est intéressé :slight_smile:

Je n’ai pas les droits mais il faudrait déplacer le sujet dans la catégorie « en financement » :slight_smile: Merci d’avance à l’admin qui passe par là :slight_smile:

C’est fait même si je ne suis pas l’admin. Toujours là pour aider.

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait le petit pledge qui était de retour… Je me suis tâté ce matin… Allez un petit kazumi temple… Et pis je me suis filé des baffes et j’ai arrêté mes conneries… Mais je vais quand même suivre la campagne :innocent: (aucune bonne résolution n’a été prise sur les décors)

1 « J'aime »

kessisspasse kessisspasse???

On va se faire un pledge à deux @Humakt666 :thinking:

La campagne avance bien + 1000 contrib mais les Sg’s :confused:

c’est compatible avec sector imperialis ce truc? au niveau des tailles, je veux dire, je me doute bien que ca peut pas s’assembler avec…

Je crois qu’il détaille les tailles, mais après je connais pas ton jeu :confused:

@Humakt666 Mwé tout à fait après moi je joue à Kill team avec la cathédrale . J’ai pas de matos officiel Games à part les figurines donc te dire si les murs sont à la même hauteur que ceux officiel du décor imperialis j’en sais rien mais le wolverine (tank) en gros c’est un Léman Russ pour les échelles. Concernant la cathédrale moi je fais un proxy donc de ceux de la première boîte de base de la v1 (du sanctorum donc).

les 800k du mécha sg sont loins. J’exclue pas un mini pg :thinking:

ok merci! moi j’ai choppe le sector imperialis sur thingiverse qui est compatible avec l’original du kill team v1, et comme j’en ai remixe et imprime un peu, j’aimerais que ca soit grosso modo pareil…

@François sector imperialis c’est les decors GW ruines gothiques du premier killteam, la, tu vois?

ca ressemble a ca:

Oui killteam là je situe, pour ma part ça sera Zombicide 2ème éd

Voilà les derniers SG’s

3 « J'aime »

C’est pas impressionnant par le nombre, mais vu qu’il y a un peu de volume et plusieurs exemplaires c’est pas mal du tout en fait.

Manque un peu de Fantasy cependant…

1 « J'aime »

Oui une prochaine campagne peut-être , j’aurai bien pris la cathédrale avec des SG fantasy .

Après plus je réfléchis plus je trouve l’offre du Pledge lite pas moche : 59€ pour un pledge et des Sg’s c’est pas mal, faut juste éventuellement groupir un peu pour les fdp.
C’est vrai que les murs, etc sont sympas

Pour le coup lors de la dernière saison j’avais pris les Sg de la saison 1 en add-on c’était correct. Un pledge lite à 59 (ou groupir + 1 qui prend les Sg) + addons et tu revends les sgs ça passe. Surtout si il y a le gros mécha :rofl: