Rangement : où trouver des "racks" à figurine?

Croisés haut / bas ? Tu compte les peindre ???

Oui c’est pour ça que je fais gaffe à ce qu’elles se touche pas.
Ça se voit peut-être pas bien mais j’ai mis des ergots pour que le couvercle ne puisse se positionner que d’une seule manière, du coup au final la position de tout ce petit monde est bien figée !

Honnêtement il y a une option que j’ai pas testé (et là ça suffit donc ça restera hypothétique) c’est de les poser à plat en vrac entre des étages de mousse pour qu’elles bougent pas. Pas sûr qu’il y ait eu la place mais ça aurait été bien plus simple :sweat_smile:

Joli système, bravo.
Quels aimants avez-vous utilisé ?

J’ai mis des 8x1mm côté figurines, franchement je pense qu’ils sont totalement inutile et qu’une rondelle de fer ferait aussi bien. Côté boîte du 8x2mm a pu suffire, ça ne tient pas très bien le huntmaster qui est un peu lourd mais je lui mettrai un 2e couple d’aimants :+1:
Le top serait du 8x3mm, et de les enfoncer dans l’épaisseur du carton plus pour que la figurine soit bien à plat, mais la flemme l’a emporté.

1 « J'aime »

Perso j’avais fait ça pour imperial assault. alors pour le transport c’est naze obv mais pour le rangement/expo ca passe (ne regardez pas trop mon print avec son joli layer shift en fin de course, moche mais fonctionnel comme on dit)


Ca s’empile a l’infini a priori.
Des plateaux coulissants composés de 3 plaques de X figurines. on peut enlever les plaques individuellement

1 « J'aime »

J’aurais aimé faire un truc du genre mais il y a trop de différence de hauteur entre les différentes figurines dans ce cas, ça m’aurait faire perdre trop de place pour rentrer dans la boite.

Mais c’est stylé en tous cas :wink: et l’imprimante 3D me tente de plus en plus…

ah oui c’est pas prévu pour rentrer dans la boite de toute ca tient a la gravité, et c’est pas tjs notre amie :wink:

1 « J'aime »