Ratland - VF - livraison mars 2018

Lien KS

2 novembre 2017
57 412 $ collectés grâce à 1 328 contributeurs

Résumé : Rivalisez pour devenir le plus puissant clan de rats et soyez sans pitié pour vos rivaux, ce qui compte c’est la survie.

Pledges : 34$ (29 en Early Bird 48 heures)

Autres liens : fiche BGG, Règle VF

Fuuuuuu-SION! :stuck_out_tongue:

EDIT : bon bah douuuux-BLOND! :stuck_out_tongue:

Autant Onus et 2GM tactics, j’ai été à 2 doigts de craquer sur chaque, autant Sector 6 m’avait moins convaincu et sa réception plus que chaotique me refroidit bien. Sachant que celui là c’est pas pour moi, je vais passer sans soucis.

Le public a l’air beaucoup plus familial… Apparemment le jeu tourne bien depuis 2 ans en Espagne.

 

Vous êtes sûrs qu’il s’adit d’un Draco Ideas ? BGG, comme la boîte, indique Eclipse Editorial

[quote quote=182651]Vous êtes sûrs qu’il s’adit d’un Draco Ideas ? BGG, comme la boîte, indique Eclipse Editorial

[/quote]

Coedition ?

@balroth semble avoir les news rapidement vu qu’il s’occupe en général des traductions.

C’est une coedition je pense. C’est Draco qui m’en a fait part.

 

pourquoi pas, je dirais que j’attends la mise en ligne du KS et j’aviserais avec mes filles, ça pourrais mettre un peu de légèreté aux gros jeux que nous faisons déjà :smiley:

C’est parti avec des EB 48h

https://www.kickstarter.com/projects/eclipseeditorial/ratland-conquest-of-the-sewers

Du coup c’est bien Éclipse Éditorial qui porte le projet mais avec pas mal de Draco Ideas dedans :wink:

Tu as ton EB ici aussi, jfmagic ? Plus le 7e et GoK tout à l’heure, ce sera une bonne journée. :mrgreen:

Je ne sais pas si le sujet des fdp a été évoqué sur le fil, mais ils annoncés à moins de 10$ pour l’Europe.

[quote quote=183779]Tu as ton EB ici aussi, jfmagic ? Plus le 7e et GoK tout à l’heure, ce sera une bonne journée.

Je ne sais pas si le sujet des fdp a été évoqué sur le fil, mais ils annoncés à moins de 10$ pour l’Europe.

[/quote]

Non non pas du tout intéressé :wink:

j’ai fait l’EB pour ce petit jeu familiale

L’eb est vendant 48h

29s au lieu de34

j’ai traduit les règles , j’attends que draco les mette en page pour les poster

on sait combien il y a déjà de français sur les 100 à atteindre ? Car sur KS, je n’arrive pas à voir, ça bug et m’affiche que 29 espagnols. Or, il y a déjà presque 500 contributeurs.

Je vais poser la question mais normalement il n’y a pas de raison que les règles ne sortent pas en français

C’est financé depuis tout à l’heure, et du coup, ils teasent déjà un add-on avec les souris en figs (étonnant, non ?^^). Mode Cerebria ON…

 

en effet ca bug … on ne peut pas voir d’ou provienne les Bakers kikstarter va sans dote tout mettre en ouvre pour résoudre ce problème

Autrement le premier sg est proche.

Au niveau de la règle en français elle est prête et ils vont sans doute la mettre en ligne bientôt.

Si vous apercevez des couacs n’hésitez pas à me le signaler

a+

J’aime bien le thème des rats. J’ai pris un EB, on verra si je le lâche ou pas à la fin.

Par contre, mode Cerebria ON, oui ce serait cool d’avoir un PG pour ce KS là :mrgreen:
Je viens d’envoyer un message au porteur du projet pour me renseigner.

Pour un PG de 6 boîtes, les frais de port pour la france seront de <20$. Je continue les pourparler pour voir si on peut faire plus :smiley: