Ratland - VF - livraison mars 2018

Bon, pas de PG possible à part pour les marchands, mais des frais de port tout de même bien réduits selon le nombre de boîtes prises. Enfin cela dit, avec un EB, ça reviendra au même en fait :lol:

Negociations failed :cry:

Voici la regle en français ! :wink:

http://www.eclipseeditorial.com/ratland/manuel-de-jeu-RATLAND.compressed.pdf

N’hésitez pas à me souffler des corrections ou expressions pour franciser le jeu

Par exemple j’ai mis perdu de vue au lieu de perdu, j’ai préféré Nid à élevage ou nurserie.

J’hésite toujours entre le terme Joueur Actif ou Premier Joueur

Dans événements spéciaux l’ivrogne il manque un A : le joueur qui A le plus de rats

Ah ok, c’est toi qui t’occupe de la traduction, bravo pour ton travail, c’est cool :sunglasses:

Si quelqu’un d’autre de plus expérimenté veut essayer de négocier un PG avec le créateur, il a toute ma bénédiction :wink:

Nouveaux SG annoncés, dont deux nouveaux clans à 30k (ça va augmenter le nombre de figs de l’add-in :mrgreen: ) et un 5e joueur à 33k.

Bon, après, ils sont loin, on les verra pas de sitôt, sauf si l’add-on figs tombe bientôt (on n’est pas encore à 22k, là).

C’est moi où les frais de port vers la France ne sont pas encore fixés ? Et si j’ai bien compris ne le seront qu’une fois la campagne finie ?

J’ai demandé au porteur du projet, qui m’a dit que si on prend 6 boîtes, il y en aurait pour moins de 20€ de frais de port.

Par ailleurs, quelqu’un a obtenu une réponse différente sur Tric trac pour un éventuel PG : pour un pledge de 10 boîtes (340€), on en a 2 offertes.

Celui-ci me semble assez complexe (programmation tout ça) pour le public visé par le look du jeu (très enfantin). J’ai du mal à savoir exactement de quoi il retourne !

je pense me laisser tenter pour les gosses

Tout pareil… La DA me fait fuir, mais le gameplay a l’air assez « costaud » voir même intéressant ! Je ne sais quoi en penser…

Moi j’ai trouvé le gameplay très très familial… On peut le jouer plus au moins stratégique, mais avec des enfants, leur plaisir restera simplement de voler les fromages aux autres clans de rats.

[attachment file=185865]

ils ont inclus des rats en addon pour ceux qui veulent pas de jetons

coucou, je lis en diagonal, du coup, il y a t il, tardivement, un EB a r lacher pour bibi ? sinon un PG ensemble ?

Autrement si vous connaissez une boutique qui accepte de regroupez vos pledges ca peut une idée gagnante. La boutique se prend un bénéfice et vous ne payez pas les frais de port. de plus la boutique se verra cité comme partenaire sur le site du ks

a part ça le sg de 30000 $ et un ad-on de plus pour avoir plus de fromages.

J´ai pledger mais je désespère de la voir vraiment décollé cette campagne :pensive:

Eeyup, le thème a l’air vachement sympa.

je vais voir avec une boutique sur Paname, mais du coup, quel benef dont tu parles pour la boutique ? afin de les convaincre ^^

a 340 € les 12 boites dont 2 offertes c’est ca ? du coup ca aurait eté pour nous le benef si on divisait ca nous ferait la boite a 28,33 € ^^

a la limite l’on proposerait une boite gratos a la boutique nn ??

340$ les 12 boîtes, c’est un PG pour les particuliers. D’ailleurs, je suis curieux, quelles seraient les frais de port pour cet offre de PG?

Pour les boutiques, il faut regarder les pledges retailer à 122$ et 204$, qui sont respectivement pour 6 et 12 boîtes.

204 $ et non euros ^^ et faut rajouter les frais de port mais ca va, pour l’instant ca semble pas excessif, en esperant ca reste meme montant de FDP pour divers quantités de boites ^^

a voir dc ^^