Ravaged Star: Tabletop Miniature Wargame - par MiniWarGaming Inc. / Lazy Squire Games - livraison en février 2025

MiniWarGaming et Lazy Squire Games reviennent à Ravaged Star avec une campagne de crowdfunding pour le wargame. Lancement prévu en 2023 après que le Ravaged Star Miniatures sera livré.

Le communiqué :

A Ravaged Star game? YES! You better believe it! I’m so proud to announce the Ravaged Star: Tabletop Miniature Wargame campaign preview page has now launched! And you’ll get a sneak peak at what we’ve got in store to expand the Ravaged Star universe.

To get this FREE mini with your pledge Follow the campaign preview page here:
Ravaged Star: Tabletop Miniature Wargame by MiniWarGaming - Gamefound

Just like our first campaign, those who follow the preview page before we launch get a free mini (featured mini on this post) with their pledge. Only this time it’s a faction-agnostic model that can be used in whichever army you collect.

“But Dave, we haven’t received our Veil-Touched minis yet, why are you doing another campaign so soon?”

Great question! For starters, this preview page won’t launch until after the Ravaged Star: Armies of the Veil-Touched campaign fulfills and backers have their PVC minis on their tabletops. Much of our work is done on the original campaign and our team of artists and sculptors have been hard at work designing and creating the 2 new factions plus additional Veil-Touched units.

Head on over to the new Ravaged Star tabletop game preview page and hit that follow button. Ravaged Star: Tabletop Miniature Wargame by MiniWarGaming - Gamefound

You’ll not only secure your free mini with your pledge, you’ll also be privy to exciting updates that expand the lore, showcase new miniatures, and you’ll be directly a part of the Ravaged Star community of tabletop gamers and hobbyists.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 120 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?


Autres liens : Ravaged Star

4 « J'aime »

Leur renders 3D me mettent toujours une demi-molle et je suis toujours à deux doigts de pledge Wild Assent alors que j’ai déjà Stormsunder chez eux … c’est indécent.

2 « J'aime »

Avant Ravaged Star c’était pour occuper soit disant les sculpteurs de chez Lazy Squire et maintenant ils veulent sortir un jeu qui va avec ?

Ca commence à faire beaucoup de projets qui s’empilent et des jeux pas livrés et avec peu de communications dessus.

On savait que c’était à risque mais la voie qu’ils empruntent fait méchamment penser à celle empruntée par Mythic Games. Et on sait comment ça a fini (même si c’est pas encore fini).

C’est sûr, c’est beau, mais un peu trop chargé pour moi.
Rien que de m’imaginer les peindre, ça me calme…

1 « J'aime »

Je te confirme, c’est une horreur à peindre. Trop de détail, ça part un peu dans tous les sens. Mais elles sont vraiment magnifiques.

Petite vidéo avec les figurines

https://www.youtube.com/live/HMbOHyQU_Ds?feature=share

Dave a fait une video dans laquelle il fait un unboxing des figs…

I unbox this mountain of Ravaged Star minis and show off all the high quality PVC plastic in this video

The time has finally come! NO MORE MINIS ARE AT THE FACTORY!!! They’re on boats or have already arrived at their destinations around the world. I can finally show off the beautiful plastic!!!

Du coup, dans la foulée, il a aussi partagé une nouvelle figurine pour leur wargame dont la campagne GF approche…

Immari Pathfinder! He’s a Dwarf. He’s in space. He’s happy he’s got a mini gun.

We launch Ravaged Star: The Tabletop Miniature Wargame this fall.

Première update pre-campagne…

départ mardi

Comment savez vous que c’est lazy square? Quand je clique sur le profil du porteur ils n’ont qu’un projet en cours…même si les figs ont un style ressemblant…c’est la même compagnie ?

Ils sont partenaires, LSG fait les figs et l’autre fait le jeu :wink:

J’aime beaucoup les Gorkogs. Le jeu a l’air sympa mais j’arrive déjà pas à jouer suffisamment à 40k.
Donc je suis très tenté…
Mais comme y aura pas forcément de retail, « obligation » de prendre pas mal de choses pour avoir 2 armées avec des options. Et avec TVA+Frais de ports, ça va douiller.
Et puis c’est Lazy Squire Games, ce n’est pas très rassurant… Ils en sont où de Storm Sunder ?!

2 jours pour me décider entre :

  • Choix raisonnable et logique : je passe mon tour
  • Caprice : 1 voir 2 boites de Starter avec 2 forces pour faire mumuse.
  • Passionné (Pigeon) : Galaxy at War Pledge pour avoir tous les Gorkog et les Immari.

'tain, j’avais réussi à bien résister à pledge cette année… Jusqu’à Iceborne et ils sortent trop de projets qui me plaisent en même temps. :sob:

[EDIT] : Ouais lire les updates et commentaires sur Wild Ascent et Stormsunder me refroidit totalement de pledge. ça sent vraiment pas bon.

Personnellement je ne jugerai pas cette campagne par rapport à Stormsunder et Wild Ascent.
Ici LSG ne fait que la sous-traitance des figurines, le 1er KS a été livré (il me semble) et le projet ne semble pas trop obèse en terme de gameplay.

Mais ça reste un avis tout subjectif je l’avoue :wink:

La vraie question est de savoir si l’argent récolté sur cette campagne peut etre transféré ou non sur wild ascent et stormsunder

1 « J'aime »

Ce qui rassurerait c’est de savoir que c’est MiniWargaming qui pilote totalement la production et que LSG ne s’occupe que de la sculpture des figurines.

1 « J'aime »