Rayman the Board Game - par Flyos Games - le 17 septembre 2024

A leur image, tout est raccord :slight_smile:

1 « J'aime »

:thinking: Triton noir a fait du bon travail avec la licence assassins Creed. Pas de quoi les critiquer il me semble.

3 « J'aime »

Oui c’est vrai, mais là c’est plus pour les choix des éditeurs sur leur prochain projet Funforge et Flyos et anciennement MG

j’ai quand même quelques critiques :

• en terme de scénarios : un peu trop répétitifs. Limite la campagne gagnerait à être un peu plus courte.
  • d’équilibrage : surtout à 4 joueurs, difficile de faire dans l’infiltration.
  • de montée en puissance : même si à chaque scénario on gagne quelques récompenses, c’est très dilué. Peut être que la campagne gagnerait à être plus courte (et donc plus intense).

Après je ne retiens pas que ça, c’est un très bon jeu et j’y ai passé d’excellents moments.

3 « J'aime »

Page KS disponible

https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/rayman-the-board-game?ref=cwowd

Page BGG : Rayman the board game | Board Game | BoardGameGeek

5 « J'aime »

Quelques photos publiées sur BGG

16 « J'aime »

Le 17 septembre sur KS

15 « J'aime »

Ca pourrait etre un filler amusant. J’aime bien la plannification et les coups bas :grin:

45 - 90 minutes :thinking:

Une adaptation de jeu vidéo qui n’est pas coopérative ! C’est suffisamment rare pour être noter.

On garde l’esprit platformer, j’aime bien ça.

1 « J'aime »

À voir le tarif. Un petit jeu, ça pourrait le faire, mais il faudrait su’il soit en dessous de 40€ et je n’y crois pas.

Je prends les paris ; le jeu de base 69€ HT
Le all in deluxe TTC livré : 200€ avec des extensions niveau, ennemis et évidemment heros !

4 « J'aime »

Si ce sont ces tarifs là, ça sera sans moi, j’aime bien Rayman mais pas à ce point là. Et mon a priori des jeux à licence reste fort, même sans la facilité du coop.

Petite news, mais importante :
Je ne sais pas si ça a été dit mais le jeu est jouable sur Tabletopia ( et donc peut-être tabletop simulator )

7 « J'aime »

les figurines sont adorables, le jeu à voir mais je pense que tout se décidera sur … le tarif !

2 « J'aime »

Une petite vidéo de gameplay, et en français !

2 « J'aime »

Un petit jeu de course comme celui de Sonic mais avec un peu plus de stratégie ici. Les figs peintes sont sympas :slight_smile:

1 « J'aime »