A leur image, tout est raccord
Triton noir a fait du bon travail avec la licence assassins Creed. Pas de quoi les critiquer il me semble.
Oui c’est vrai, mais là c’est plus pour les choix des éditeurs sur leur prochain projet Funforge et Flyos et anciennement MG
j’ai quand même quelques critiques :
- en terme de scénarios : un peu trop répétitifs. Limite la campagne gagnerait à être un peu plus courte.
- d’équilibrage : surtout à 4 joueurs, difficile de faire dans l’infiltration.
- de montée en puissance : même si à chaque scénario on gagne quelques récompenses, c’est très dilué. Peut être que la campagne gagnerait à être plus courte (et donc plus intense).
Après je ne retiens pas que ça, c’est un très bon jeu et j’y ai passé d’excellents moments.
Page KS disponible
https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/rayman-the-board-game?ref=cwowd
Page BGG : Rayman the board game | Board Game | BoardGameGeek
Ca pourrait etre un filler amusant. J’aime bien la plannification et les coups bas
45 - 90 minutes
Une adaptation de jeu vidéo qui n’est pas coopérative ! C’est suffisamment rare pour être noter.
On garde l’esprit platformer, j’aime bien ça.
À voir le tarif. Un petit jeu, ça pourrait le faire, mais il faudrait su’il soit en dessous de 40€ et je n’y crois pas.
Je prends les paris ; le jeu de base 69€ HT
Le all in deluxe TTC livré : 200€ avec des extensions niveau, ennemis et évidemment heros !
Si ce sont ces tarifs là, ça sera sans moi, j’aime bien Rayman mais pas à ce point là. Et mon a priori des jeux à licence reste fort, même sans la facilité du coop.
Petite news, mais importante :
Je ne sais pas si ça a été dit mais le jeu est jouable sur Tabletopia ( et donc peut-être tabletop simulator )
les figurines sont adorables, le jeu à voir mais je pense que tout se décidera sur … le tarif !
Un petit jeu de course comme celui de Sonic mais avec un peu plus de stratégie ici. Les figs peintes sont sympas