Skate Legend - par Rose Noire Edition - en boutique début septembre 2023

Hello tout le monde !
Je suis en train de bosser sur les pictos du jeu, et pour l’instant ils prendraient cette direction en terme de style… qu’en pensez-vous ? :slight_smile: L’idée, c’est qu’ils soient très simple d’accès (on est sur du grand public). Mais je réfléchis également à rajouter de la texture pour leur donner plus de vie.

1 « J'aime »

J’ai un peu suivi le fil mais sans poster encore. C’est donc mon premier message :upside_down_face:
Je trouve que le jaune et l’utilisation du dégradé pour le symbole tranche avec les visuels des cartes en haut.

1 « J'aime »

Ok je vois ce que tu veux dire ! J’ai modifié les couleurs en 2-2 (mais pas encore les dégradés) ça passe peut-être mieux !

2 « J'aime »

D’ailleurs, la couleur c’est un de nos sujets les plus compliqués sur ce jeu haha
On arrive pas à tabler sur une palette pour l’instant, mais dès qu’on aura les illustrations finales, ça sera bon.

Oui, ça semble bien comme ça (peut-être un peu trop sage), mais à voir comment ça s’intègrera avec les illustrations…

1 « J'aime »

Oui effectivement les couleurs ça dépendra de la palette. Le vert rend bien en tout cas. Par contre le dégradé de vert->noir sur les symbole, j’ai l’impression de voir des bâtonnets ou pansements :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, vu comme ça ! Je vais tester d’autres styles j’enverrai des nouveautés au fur et à mesure :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello tous !!

Voici un peu de nouvelle des illustrations :slight_smile:
Olivier à avancé en prenant en comptes les remarques qu’on avait pu avoir

Perso je trouve ça superbe !

6 « J'aime »

Effectivement, ça a de la gueule :slight_smile:

2 « J'aime »

Très très joli ! :ok_hand:

2 « J'aime »

Superbe !!
Question, toutes les cartes seront dans ces teintes, ou les couleurs varient selon les joueurs/les actions/ autre chose ?

Si c’est le cas, pas certain que les couleurs des icônes soient les plus adaptées

2 « J'aime »

Hello,

On a pas encore arrêté les couleurs pour l’instant, Olivier travaille dessus actuellement

Dès que y’a du nouveau je le posterais ici de toute façon :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages tout le monde !!

Mercredi, lors du tournoi Ready to Ride au Platobar (Redirecting...), on sortira les nouveaux formats de carte 50x100, donc si vous êtes dans le coin d’Aix-en-Provence n’hésitez pas à venir :slight_smile:

Bonjour ! Je suis Quentin, chargé marketing de la campagne du jeu. Enchanté de vous rencontrer !

Pour mon premier message sur le forum, voici quelques petits memes Ready to Ride ^^

Bon week end à tous

6g0xz3

3 « J'aime »

Hello tout le monde,
Notre illustrateur Olivier est en train de tester les fonds de cartes, en voici 3 versions !

On a une préférence pour le fond « medium », avec deux valeurs de plans (le premier ci-dessous). Et vous ?



3 « J'aime »

Le premier est mon préféré aussi !

2 « J'aime »

Tout pareil.

1 « J'aime »

J’ai une préférence pour la dernière :slight_smile:

2 « J'aime »

Le dernier aussi :grin:

1 « J'aime »

La dernière également !

1 « J'aime »