Skate Legend - par Rose Noire Edition - en boutique début septembre 2023

Team dernière aussi.
En fait, c’est étonnant, parce que la 1ère est dans le détail moins chargé (enfin, le plan est plus loin), mais de loin elle fait plus chargée que la dernière.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses !
@Grumf clairement, elle fait moins chargée de loin.

Je viens de faire une première version de boite (en version 1.1.1.1.1 alpha, vraiment à l’état de test !), n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

On aura une illustration custom pour la boite une fois arrivé à la campagne. Mais j’aime bien l’idée de mettre en avant le skateboard !

1 « J'aime »

Je préfère la 3e. Ca fait plus urbain avec les bâtiments (non présents sur la première)

Pour la couverture je suis moins fan. J’aurai plus vu l’antagoniste tenir son skate que reprendre le dessin d’une des cartes.

Un truc dans ce style :

sk3

1 « J'aime »

Bonne idée, on verra ça avec notre illustrateur :wink:
Surtout que le character design du perso est plutôt cool et assez unique !

1 « J'aime »

Et évitez le rose !!! On n’en peut plus du rose cette année !!!

Je plussoie… Stop the pink please.

En tout cas pas à outrance.

Et une info pour les chargés de marketing ou commerciaux…
On peut etre intéressé par le jeu meme si on n a pas 12 ans et qu on ne skate pas :grin:

J avais déjà eu un projet en main qui a capoté, la boite était uniquement tournée pour ce type de joueur, ca limite forcément le public.

ça ne va pas être facile de cibler les non-skateurs. Le thème est quand même une très grosse barrière.

1 « J'aime »

Je skate pas et ca m interresse. Je ne joue pas au foot je joue à pes. Je jouais à tony hawk …

Afficher que ‹ ‹ tu ne peux pas jouer à ce jeu si tu ne fais pas de skate › › ca me choque coté communication.

1 « J'aime »

Et je rajouterai que balancer un même (éculé) sur le gameplay quand celui-ci n’est pas connu ni maîtrisé de la plupart c’est agaçant (en plus de faire un flop).
Ça a un côté fausse connivence forcée et j’aime pas être pris pour un con.
On se croirait dans une pub télé mal faite.
Pas de ça sur cwowd.

(Sinon pour le sondage: à l’usage, je préfère… La deuxième version. Moins de fond, plus de clarté : à jouer ce sera plus efficace)

Je ne comprends pas vos réactions à mon égard.

je n’ai jamais dis d’afficher ça. J’ai juste parlé de potentielle difficulté à cibler les non-skateurs, je leur souhait bien évidemment de réussir ! Aucune barrière n’est infranchissable, et Tony Hawk est effectivement un bon exemple. C’était juste un avis perso. Désolé de vous avoir froissé avec mon avis, je repars aussi vite que je suis venu, bonne continuation.

Et je te répond car tu m as parlé, mais je t explique pourquoi je dis cela, suite à la communication actuelle.

Tu ne m as pas froissé et on s est mal compris pardonnes moi.

Je reprend un résumé des épisodes précédents :

  • je conseille de ne pas mettre de coté un public de non skateurs,
  • tu me réponds,
  • je te répond pour t expliquer mon point de vue,
  • je vois que @zythum a été refroidi par la même communication que moi.

Donc aucuns soucis entre nous, viens faire un bisou @Zemeckis :kissing_heart: .

1 « J'aime »

effectivement on s’est mal compris, car je suis du même avis que toi : « je conseille de ne pas mettre de coté un public de non skateurs ».
pour un bisou, je peux revenir :smiling_face:

1 « J'aime »

Coquins!

Hello tous !

@Lutin et @zythum nous n’avions pas vu le meme sous cet angle là !!
mais je peux clairement comprendre votre point de vu !!
Je prends bonne note de vos remarques ( qui sont pour le coup pertinentes ) et on fera bien plus attention la prochaine fois :slight_smile:

Pour le thème, j’espère bien que des non skateurs peuvent être intéressés !! :sweat_smile:

Pour les bisous… ça s’organise comment ? c’est privé entre vous ? on vient on vient pas ? on peut ramener du monde ?? :rofl::rofl:

Haaa, je viens de comprendre tout ce malentendu. Vous parlez de meme, j’avais pas tilté, mais c’est celui là…
image

Je comprends donc mieux le

J’avais pris cette remarque pour moi car j’étais cité, or elle ne m’était pas destinée.

oui effectivement c’était ce meme qui était ciblé pas toi !

Et l autre également ciblé par mon collègue, disons que posté par un ‹ ‹ officiel › › tu me mets ca pendant une campagne, j arrête de suivre: c est pas drole, c est de la private joke qui tombe à plat, la meca de jeu on ne la connait pas donc le deuxième meme ma seule reaction est l expression de joie de ben affleck.

image

Et ‹ ‹ ne pas tirer sur un projet tant qu on n en connait pas assez la couleur de son slip › › comme disait ma grand mère… Ah non elle ne disait pas ça.

Donc wait and see.

J edite car j essai de trouver mes mots : ce n est pas agressif, ce n est peut etre pertinent que pour 1% de la population, mais on est entre nous avec la chance d avoir les auteurs, alors autant donner son avis pour ne pas que ca les desserve plus tard

3 « J'aime »

Encore merci à @Lutin, @Zemeckis et @zythum pour nous avoir corrigé sur l’utilisation de nos memes… on fera attention à l’avenir !

Et donc, voici le plus important : un nouveau test de couleur ! Exit le rose, dites bonjour à l’orange électrique ! Que pensez-vous de cette version ?

3 « J'aime »

Je préfère ces couleurs là :+1:

2 « J'aime »

Grosse préférence pour ces nouvelles couleurs :blush:

2 « J'aime »