Reaper Miniatures - Bones 5: Escape from Pizza Dungeon - livraison avril 2021

Lien KS (Bones 5)

Résumé : Du kiloplastique encore et encore pour cette 5ème brouette heroic-fantasy.

Pledges : A partir de $120 avec des achats optionnels en pagaille. Attention, les fdp peuvent piquer, ils ne sont pas EU-friendly!

Bilan : 16 200 contributeurs ont engagé $3.051.004 pour soutenir le KS Bones 4. 18587 contributeurs ont engagé 3 302 760 $ pour Bones 5.

Autres liens : Lien KS Bones 4

Bon ben du plastique pour qui n’en veut!

[attachment file=169740]

Et on a retrouvé les pattes de poulet de JoA :

[attachment file=169743]

C’est des KS de retraités ou de rentiers ça!

Qui a le temps de peindre tout un KS de chez Reaper, à moins d’avoir gagner au loto? :stuck_out_tongue:

Je suis bien intéressé mais c’est marqué sur leur shop que leurs figurines sont en 25mm. Des gens connaissent un peu pour me confirmer si c’est du 25 ou du 30 mm?

Leur gamme classique est en héroïque 28mm (la taille standard quoi, ca passe avec à peu près tous les jeux actuels, ca fera peut-être un peu fluet par rapport à du GW mais rien de choquant)

Je ne crois pas qu’ils modifient leur échelle avec la gamme Bones plastique.

Donc cesera mixable avec la plupart des figurines actuellement sur le marché.

Ca c’est des KS pour faire des proto de jeu. Tu veux faire ton jeu de fig, la t’en a a plus savoir qu’en faire.

 

C’est parti et ça devrait battre CMoN :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-4-mr-bones-epic-adventure/description

C’est moi où le dragon est hyper moche?

Et en plus, sous prétexte de mettre un monstre impossible à utiliser vu sa taille, le pledge de base est assez vide je trouve.

On est avec un pote sur nos pledges de base et on est déjà à se demander si on va pas en virer 1 pour ne prendre que des sets individuels (ce qu’ils font toujours).

Jamais vraiment compris leur campagne.

Le dragon c’est un Titan du Dragon Ball Mythic Battles?

la vidéo déchire!

Putain qu’ils les posent toutes une bonne fois sur la table, on mesure et on voit qui a la plus grosse en vrai… et qu’ils arrêtent leurs conneries avec leurs dragons la…

Bon ok il est moche, mais je pense que celui de JoA va devoir prendre quelques dizaines de mm de plus pour s’aligner… on parie ?

Blague a part, 30cm le dragon, moche en plus… sérieux… a un moment faut arrêter…

Alors eux leurs KS sont comme ça, tu pars d’un pledge plutot bof, et a coup de SG ils te font un truc énorme a la fin en terme de kiloplastique… regarde tout ce qu’ils ont déjà ajouté en pas longtemps :slight_smile:

Bon ils l’ont fait quasi a tous les coups battre les gros cmon du moment… mais la ça va plus être la curée je pense :smiley:

J’adore ! J’en ferais jamais une comme ça mais elle est excellente… :mrgreen:

Hem…

J’avais passé mon tour sur les précédentes campagnes (1 et 2, je pense ne pas avoir regardé le 3) car il fallait ajouter au prix du KS, les taxes qui fallait avec… C’était joli, mais cela revenait au final bien bien cher…

Et là je vois qu’apparemment, ils envoient les pledges depuis l’angleterre… … C’est nouveau?

…Du coup, je risque de craquer.

Niveau taille de figurines, ça passe pour Heroquest?

jen ai vu quelques unes qui iraient très bien avec!!!

Apriori oui. Les anciens HQ risquent de faire un peu petites vu que l’échelle « 25mm » n’a fait que croître avec les ans, mais à mon avis rien de bien choquant.

Oui mais j’ai bien regarder les historiques et chaque année on perd un peu. Les SG sont encore 5k plus loin que pour le 3 et le pledge de base a perdu 10 figs pour un dragon tout moche.

Le reste est heureusement sympa et le CMON du moment va pas freiner trop la progression :lol:

Mais bon, on va juger sur le final mais le départ m’a un poil déçu.

Chaque année ils font 300k de moins. On pourrait bien aller à 2.5M sur celui-là. Mais bon, comme il n’y a pas de concurrence en face, on va espérer le 3M.

Et sinon oui pour HQ ça doit passer. Les socles font le gros du travail, la taille des figs entre le 25, 28 ou 32, c’est un peu pareil.

L’écart des SG j’ai l’impression que les sg sont « plus gros » par contre, mais c’est peut être un ressenti (plus de figs par SG)…

Pour le un dragon mega mouse pour 10 figs je trouve ça honnête :slight_smile:

Bon 25 et 32 y’a des nabots et des géants quand même :slight_smile: mais 28-32 si tu mélanges pas trop les humains et que tu prends surtout les monstres ça passe crème :slight_smile: (même le 25 a la limite, les gobs seront plus petits que si ils étaient plus grands mais ils font la taille qu’on veut leur donner quoi… )

C’est un peu retour vers le futur, cet été, je trouve. Reaper, ça reste de la qualité Reaper, c’est-à-dire vraiment pas terrible, et comme dans le même temps, CMON n’a jamais fait aussi moche, j’en viens à me poser des questions : on est vraiment en 2017, là ? :mrgreen:

[quote]

Et sinon oui pour HQ ça doit passer. Les socles font le gros du travail, la taille des figs entre le 25, 28 ou 32, c’est un peu pareil.
Bon 25 et 32 y’a des nabots et des géants quand même 🙂 mais 28-32 si tu mélanges pas trop les humains et que tu prends surtout les monstres ça passe crème 🙂 (même le 25 a la limite, les gobs seront plus petits que si ils étaient plus grands mais ils font la taille qu’on veut leur donner quoi… ) [/quote] Toi tu as jamais joué à Conan 😂

Reaper ca reste du volume, low cost, mais avec une qualité cohérente avec le prix… après on aime et/ou on trouve un intérêt ou pas… mais perso je trouve leur offre plutôt cohérente :wink: