Reavers of Midgard / Maraudeurs de Midgard - par Grey Fox (VF par Don't Panic) - Ext. Gods & Prophets (VO) jusqu'au 29 mai

Ok j’étais passé au travers. Bonne nouvelle

Je viens de recevoir un packet de cartes d’un KS et je pense que c’est celui la. Je n’ai pas eu le temps de l’ouvrir pour vérifier.

ah ben, je croyais qu’ils nous avaient oublié :slight_smile:
sinon des avis ? j’ai joué que une ou deux fois… pas le jeu de l’année mais c’est bien sympa et ça tourne bien. Moins dépendant des dés que Champions

Hop, je fais remonter le sujet.
Je viens d’ouvrir mon KS (oui, j’aime prendre mon temps…).
A priori, tout est là et en bon état, sauf les marqueurs de score. Pas un, ce qui peut dans un sens être logique.
Ceux qui ont eu du SAV, vous êtes-vous adressé à Grey Fox ou à Don’t Panic Games ?
Je me doute que ce n’est pas gagné, vu le délai, mais on va quand même essayer…

1 « J'aime »

Ah oui quand même ! C’est pas du jour^^

Les marqueurs de score ce sont les tokens en bois, sortes de barres obliques avec un socle pour tenir debout.
En ce qui me concerne j’en avais un en rab par contre ! Mais un seul…

Jamais eu à faire au SAV, j’espère que tu auras une réponse positive. En tous les cas, le jeu est top :+1:

1 « J'aime »

Roo la la ! Tu viens de tout éclaircir ! Je n’avais pas été regarder la page KS, je me basais bêtement sur la règle, et je cherchais des jetons ronds… comme je n’ai pas encore pris/eu le temps de lire la règle, j’étais persuadé que c’étaient des espèces de haches qui servaient à je ne sais quoi…

Donc tout va bien, pas besoin de SAV ! Merci beaucoup ! Un bel exemple d’utilité du forum :wink:

Maintenant, je me donne 1 mois pour bosser les règles, s’agit pas d’aller trop vite :grin:

1 « J'aime »

J’aurai dit des haches aussi mais j’ai préféré décrire car pas certain de mon interprétation.
enjoy :wink:

1 « J'aime »

Extension Gods and Prophets jusqu’au 29 mai sur KS :

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/reavers-of-midgard-expansion?ref=cwowd