Reavers of Midgard / Maraudeurs de Midgard - par Grey Fox (VF par Don't Panic) - Ext. Gods & Prophets (VO) livrée en janv. 2027

C’est fait… jolie fin de campagne… et normalement un très joli jeu dans les mains à venir…

Jolie fin. J’ai mis 1 dollar. J’avais pris la VF avant de m’apercevoir que je ne pourrais pas avoir la Jarl Edition même en vo.

Je vais réfléchir jusqu’au PM pour voir ce que je prendrai.

Oubli de cette campagne ue je voulais suivre. J’ai mis 1$ à 15 min de la fin car je ne savais pas quoi faire. Première fois que je fais çà !! nouvelle expérience :slight_smile:
j’espère pouvoir prendre la VF au pm…

Comment j’ai honteusement craqué dans la dernière ligne droite, à 35 minutes de la fin.

J’étais fort, droit dans mes rangers +2 mountainwalk protection contre les baguettes, quand j’ai vu les game trays et les plateaux drakkar upgradés avec les petites coches pour bien caler les dés.

Comment résister ?

Ils ont fait un sondage sur quoi faire avec les pledges à 1$ si j ai bien compris ?
Je comprends les fulls backers pas super contents que les 1$ ne fassent pas monter les SG mais franchement changer la méthode après la fin de la campagne, çà ne serait pas super sympa non plus. A ce moment là, il ne faut pas proposer l’option…

Non. Les options proposées ne sont PAS pour cette campagne de Reavers Of Midgard ! Pour cette campagne rien ne change, c’est marqué noir sur blanc.

Ce sondage c’est pour savoir quel est le sentiment vis-àvis du pledge à 1$ en général et les résultats détermineront leur marche de manoeuvre pour de FUTURES campagnes. À priori, au vu des résultats du sondage, les gens veulent que rien ne change.

 

Pledge manager rempli :grin: j’ai grave hésité a mettre le tapis pour reavers et champion et a rajouter city of gears dans le lot. Mais bon j’ai été raisonnable pour le moment !!

Certainement qu’avant la fin du PM je prendrais les tapis :wink:

il dure jusqu’à la fin février non ?

Bonjour avec mon pledge à 1$ je n’ai accès à aucune autre option … est-ce normal ? J’ouvre le pm et rien d’autre …

question : pas de pg en Belgique pour celui-ci ?

[quote quote=409083]Bonjour avec mon pledge à 1$ je n’ai accès à aucune autre option … est-ce normal ? J’ouvre le pm et rien d’autre …

question : pas de pg en Belgique pour celui-ci ?

[/quote]
Sur la première page, tu as un petit lien sur lequel tu dois cliquer pour modifier ton pledge.

[quote quote=409083]Bonjour avec mon pledge à 1$ je n’ai accès à aucune autre option … est-ce normal ? J’ouvre le pm et rien d’autre …

question : pas de pg en Belgique pour celui-ci ?

[/quote]

J’ai eu le même problème. J’ai contacté backerkit. A la deuxième relance, ils m’ont répondu hier soir. Je viens d’aller voir et ils m’ont basculé sur le pledge à 69€ mais boîte en anglais. Il semblerait que j’ai un pb sur les FP : 50€

On choisit où la VF ?

Vous n’avez pas ce lien sur la page d’accueil ?

Ils en parlent dans cette news.

[quote quote=409122]Vous n’avez pas ce lien sur la page d’accueil ?

Ils en parlent dans cette news.

[/quote]

non, j’arrive directement sur la page « Questions » puis add-ons. Je ne vois pas de pledge en français en Reavers.

Hello

Il faut que tu écrives au support pour leur demander de basculer manuellement ton pledge en francais. Ils en ont parlé dans un récent update.

Moi ils ont été super réactifs et répondu dans les 24h

 

 

 

C’est ce que j’ai fait mais ils l’ont mal fait. Je les ai relancé

Merci pour vos réponses ;.)

Pour le pledge à 1$, on n’arrive pas sur le même page … moi j’ai redemandé « get my survey » ensuite dans cette page là j’ai pu choisir « switch your pledge level »

J’ai malgré tout une question, peut-etre déjà résolue mais on ne peut pas commander de VF ? Quelqu’un peut me confirmer que ce n’est vraiment pas possible ?

Pour info, si je ne peux pas commander de VF via le PG, et si vous êtes en Belgique, j’ai trouvé un magasin qui nous vends le version EN KS (en préco) pour 62,7€ … avec une livraison à 4,99€ et à 2,99€ (si la commande dépasse 75€). Et la boite reviendrait à 59,4€ si votre commande totale atteint 100€.

En écrivant ce message, je me dit que nous pourrions passer par eux pour faire un mini pledge groupé ? vous en pensez quoi ?

Moi j’ai ecris

Il m’ont repondu par email que c’etait ok

Ensuite j’ai complété mon PM normalement (la sélection française n’apparaît pas sur le PM).

Une fois ton PM complet tu reçois une synthèse où c’est bien précisé french edition

Tu as complété ton PM ?

 

Pour l’instant, je ne suis pas allé au bout car j´ai des FP à 50$ pour un pledge à 69$.

comment ils savent que tu veux une VF ? L’etape Suivante c’est le shipping. Durant le KS, il y avait un pledge VF. Pourquoi ne le retrouve t-on pas dans les choix ?

 

Pas vraiment sur ROM mais sur les extensions de Champions Of Midgard -Sombres Montagnes et Valhalla - dont le financement se fera sur Game ON Tabletop le 14 Janvier ! :slight_smile: ( News en date du 16 et 21 décembre que je viens de voir passer uniquement sur FB alors que je me suis inscrit à leur newsletter… Mais qu’est-ce qu’ils font à la comm’???)
En tout cas, c’est bon à savoir.

Suite à l’échec de la campagne VF pour les extensions de CoM, je cherche un gentil lyonnais qui voudrait bien ajouter une Jarl expansion edition à son PM pour moi.