[Recensement] ANKH de chez CMON

comme la campagne se lance ce soir

je remonte le topic pour que les gens commence a s accorder pour les regroupements

Mais oui il y aura du belge et du 59.

avec négo. ou juste en automatique au moment du pledge manager, en commandant par quantités de 3 ou 4 ?

jamais entendu parler d une nego avec cmon.
le regroupement permet surtout de diminuer fortement les frais d expedition

Intéressé par un PG qui se monterait sur Rennes/Nantes afin de diminuer les frais de port.
De mon côté j’ai 2 boites à prendre.

Par contre pas de pledge groupé proposé par CMON pour le moment, juste un pledge VF ou VO.

Une petite place pour un 13/83 (plutôt confiné 83 en ce moment…) ?
Merci :hugs:

1 « J'aime »

Intéressé aussi sur Nantes, je vais laisser 1$ et attendre le PM pour voir les FDP.

C’est bien, on va pouvoir s’organiser un truc sur Nantes :wink:

1 « J'aime »

Je vais organiser un truc avec le patron, la classe :slight_smile:
Blague à part, d’habitude je participe à des PG déjà montés. POur CMON, sachant qu’il n’y a pas de PG mais des réductions sur les frais de port comment cela se passe t-il ? Il faut quand même backer le jeu sur KS et c’est après qu’on organise le groupement des pledges ?

non la base c’est un prend un pledge et au PM rajoute de pledge sur son pledge a lui…

1 « J'aime »

Le mieux, c’est un qui pledge et les autres qui gardent un pledge à $1. Ça permet de recevoir les actus du KS (rares avec CMON mais quand même). Et de pouvoir, en cas de souci (déménagement, désistement de celui censé grouper etc.), de pouvoir soi-même pledger de son côté.

Puis celui qui groupe récupère les sous lors du Pledge Manager, une fois qu’on connait les frais. Et valide son pledge manager en conséquence.

2 « J'aime »

Je me suis rajouté dans la liste.
@gtomega, tu serais chaud pour gerer un PG ?

Oui pas de soucis pour le gérer.

Super :slight_smile: J’ai mis mon dollars pour l’instant mais bon, on seras clairement gagnant sur les fdp ^^
Merci à toi encore une fois :slight_smile:

Oui, j’ai déjà ma boîte et celle d’un ami.
Et peut être un 3eme.
Avec toi ce sera 4 et il faudra voir si d’autres a Jouatout sont intéressés et d’autres sur Bordeaux.

Après on verra avec les fdp mais au delà d’un certain nombre de boîte, on n’y gagne plus vraiment voir on augmente le prix

Putain je suis le seul tourangeau, c’est quoi ce bordel. Ramenez vos miches!

1 « J'aime »

Oui, faudra bien calculer tout ca en effet :slight_smile:
Voir aussi qui prend 2 boites, quels addons etc …

Oui je ferais un tableau pour synthétiser cela
Par contre là, vu les montants, je ne pourrais pas avancer pour tout le monde comme sur BRD et Time Machine

1 « J'aime »

T’inquiete, on verras ca avec paypal ^^