[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

Bonne initiative ce recensement, je me suis inscrit sur le Loiret et je peux gérer un Hub.

Intéressé car le PG parisien est complet si je ne me trompe pas, donc si on peut compléter 5 ou 10 boîtes de plus en région parisienne ,ce serait top

Ca me semble jouable. :crossed_fingers: :wink:

hub possible sur marseille/aix pour moi

Salut je suis de brignoles/Toulon je prend un all-in et une boite de base supplémentaire pour un PG dans le Sud si jamais ça se monte

1 « J'aime »

Pour info, il y a depuis aujourd’hui un PG Lyonnais officiellement lancé sur un autre post.
Je trouve un peu dommage de multiplier l’énergie dépensée alors que ma proposition visait à fournir une solution à tout le monde, mais c’est pas grave.

Sinon, j’ai vu aussi passer une rumeur que Le Dé Calé ferait une proposition de type PG négociée avec tarif adapté. Faudra voir l’intérêt quand ça sortira, mais ça pourra au moins proposer une porte de sortie pour ceux qui n’arriveraient pas à clore leur groupe. :ok_hand:

Merci @Thierry pour la mise à jour de la page avec la photo, c’est vrai que c’est quand même mieux avec! :wink:

Avec toi on serait possiblement 4 je fais un gsheet ce soir. Pour le PG il nous faut 5 All-in
On pourra rajouter ta boîte supplémentaire à côté

1 « J'aime »

C’est moi qui ai lancé ce PG lyonnais suite à plusieurs demandes, et je n’avais absolument pas connaissance de ton initiative.

En fait j’avais répoudu hier à ton annonce de PG (dans le doute d’avoir fait une mauvaise manip, j’ai vérifié, et c’est à -9h de maintenant), pour t’inviter à nous rejoindre, et c’est pourquoi j’ai pas compris que tu n’y donnes pas suite et que tu fasses ta page à côté. Mais pas de soucis, l’essentiel est que tu ais fini par la voir pour que tu trouves les lyonnais qu’il te manque.

@masterzao @Anthony_G
PG sud ouvert

Ah ben effectivement j’ai zappé ton post.

Salut,

Je viens de m’inscrire sur le Gsheet dédié, je vais t’envoyer mon mail en MP.

1 « J'aime »

Je m’étonne que personne dans l’ouest ne soit intéressé par un PG… Je veux bien me charger d’un hub Nantes/Rennes (ma compagne bosse à Rennes).

1 « J'aime »

encore un parisien et je gere un PG de 5 boites

1 « J'aime »

Parfait, ça se présente bien pour Paris en effet. :wink:

Bonjour à tous bonjour @garibaldi31 un petit message pour vous dire malheureusement ma déception de ne pouvoir conserver mon pledge :sleepy: Pour des raisons financières j’ai du faire des choix et me retirer de mes projets KS en cours.
Merci pour votre investissement et bon courage pour cette campagne et le PG.

Surpris de pas voir d’autres personnes du Nord !!! J’espère en voir avant la fin :sleepy:

Hello !

Si un PG Parisien (je suis dans le 94) s’ouvre pour 10 boîtes (all-in, et même mieux si c’est 10 x core box), j’en serai !
Sinon je reste sur mon plegde core box.

Merci d’avoir ouvert le sujet !

Hello, pas de soucis @steph40, ce sera pour une autre fois.

Pour ceux qui se sentent un peu isolés dans leur région, je pense que l’offre du Dé calé devrait proposer une offre du même ordre en terme d’intérêt, ne perdez donc pas espoir, d’autant qu’il reste une bonne grosse semaine. :wink:

1 « J'aime »