Recensement des KS (en cours ou à venir) avec EB temporel ou quantité limitée

Il est vrai que la plupart du temps on suit les jeux qui nous intéressent dès la pré-campagne…
mais il peut arriver qu’on découvre pendant la campagne un KS qui nous interpelle et là c’est parfois frustrant de voir qu’on est passé à côté d’un EB parce qu’on n’était pas là au premier jour.
L’objectif de ce topic est de recenser les KS avec EB, je passe le topic en mode wiki pour que tout le monde puisse éditer.
Dans l’idéal je propose de citer le KS et le pledge / EB concerné et de mettre un lien vers le sujet cwowd s’il existe.

En cours :

Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Apocalypse : Fallen Sisters (valeur 13$) offert si follow avant lancement (Temporel => 20/07 17h)
Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Apocalypse : Initiative Track Marker offert (Temporel 48h => 22/07)

pas encore de topic sur cwowd mais le précédent dans la gamme :

Divinus : Crédit de 5€ offert si follow avant lancement (Temporel => 27/07 17h)

Masters Of The Universe: Fields Of Eternia : Orko offert (Temporel => 48h)

A venir :

???

Note :

Ce topic est en mode wiki : édition ouverte à partir du niveau habitué et en plus vous pouvez gagner un badge Editeur wiki :wink:

4 « J'aime »

Bonne idée ce post.
J’espère que ça va marcher et perdurer.

Le temporel limité faut quand même osé comme concept boiteux !

1 « J'aime »

Chronicles of Drunagor à follow avant le début de la campagne le 20 août pour fig en plus (gros DC probablement hors de prix pour le all in).

2 « J'aime »

Dans le même genre y’a 5€ de réduction si on follow Divinus des Lucky Duck Games avant la campagne:

2 « J'aime »

Masters Of The Universe: Fields Of Eternia : Orko offert (Temporel => 48h)

1 « J'aime »

Bonus 48h pour Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Apocalypse

1 « J'aime »