[Recensement - en cours] pour le PG Ouest de Black Rose Wars Rebirth - fin au PM

Notre pledge de 10 boîtes a été finalisé il y a peu, mais je sais déjà que certains cwowdiens voudront se joindre à nous pour ajouter des add-ons.

Initialement le sujet était privé pour contenir les inscriptions, avec rabattage sur le fil du jeu, mais le contenu de cette saison 2 aujourd’hui me pousse à ouvrir un peu les inscriptions. L’idée est d’éviter que vous ne pledgiez pendant le KS si vous pouvez vous rapprocher de notre PG. Cela peut aussi vous intéresser si vous ne souhaitez que des add-ons. Si on devait être débordé par la demande, il devrait y avoir la possibilité de late pledger aux mêmes conditions qu’actuellement (donc ça changerait pas grand chose s’il n’y avait plus la place ou que vous hésitez), mais ça m’étonnerait qu’on ne soit pas capable de gérer l’arrivée de nouveaux.

Pour l’instant on va donc recenser en liste d’attente, pour intégration lors du PM, mais ça devrait passer. Dans l’hypothèse pas complètement improbable où le PG atteindrait 20 boîtes, je pense qu’on cherchera à décloisonner le PG en 2, j’ai gardé mon € dans ce but.

Sur le plan logistique, notre livraison aura lieue à La Rochelle, puis un dispatch aura lieu en direct sur Bordeaux, puis l’autre sur Toulouse en passant par Poitiers. Sur Bordeaux, ça reste soumis à approbation de notre mule, donc on verra sur le moment, mais dans le pire cas, je pourrais envisager de prendre le relais si vous n’êtes pas pressé. Enfin, s’il y a des personnes capables de gérer une éventuelle liaison Nantes ou ailleurs en Bretagne, je pense que ça intéressera d’autres personnes.

Je mettrais le lien du GoogleSheet + tard dans la journée, en attendant, vous pouvez vous manifester en répondant à ce post.

3 « J'aime »

je suis interessé par le PG de BRW rebirth

Tu es d’où? Tours? On a justement un contributeur qui pourrait faire le déplacement.

tours

1 « J'aime »

Tu as déjà pledgé? Avec EB?

nan pas encore mais j’etais tenté.

Alors si ça te va je te mets en liste d’attente, ça te laissera le temps de lever tes éventuels doutes, et de notre côté d’en discuter ensemble (car j’ai pas encore recoupé avec le porteur du PG, bien que le projet d’ouverture est abordé depuis quelques jours déjà).

Ok nickel. Pas besoin que je mette une pièce sur le projet sur KS ?

Non, c’est pas utile : il y aura un late pledge, et aux mêmes conditions que depuis la fin de l’EB.

Bon je retire ce que j’ai dit, le late pledge sera à un tarif légèrement supérieur, mais à moins de pledger le jeu avant ce soir, toute contribution sans récompense sera considérée comme du LP.

De toute façon, je vois pas de problème à ajouter d’autres boîtes à ce stade, ce ne serait ni un problème de place, ni de transport, pour le porteur du projet, je m’en suis déjà assuré auprès de lui. Et comme je recherche à atteindre le double de boîtes pour tenter de décloisonner la logistique, tout nouvel arrivant ne peut qu’y contribuer.

bon super. merci

et si ya plus de tourangeaux je peux meme etre porteur sur tours

1 « J'aime »

Tu irais jusqu’à La Rochelle ou sur Poitiers?

Ce sera les 2 points de dispatch en 1ère ligne.

Sur Poitiers plus

Salut, merci pour ta réponse sur le fil de Toulouse et merci pour l’orga.
J’avais pas vu l’existence de ce fil.

Salut, Y’a pas de monde sur angers ou ses environs ???

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Etant éventuellement intéressé j’aurais deux petites questions:

1- A combien reviens le Rebirth pledge FDPin avec le PG?
2- Y-at-il des participants sur Nantes, la Vendée ou Cholet?

Merci pour vos réponses,

:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est normal, il est tout frais/démoulé depuis ce midi! :grin:

Si tu peux te rapprocher de Tours ou Poitiers, on pourra difficilement faire mieux.

1 - Le pledge est à 10% (116,10€), et les fdp à 30%. Il me semble avoir lu que le total revenait à 136€ fdpin, ce qui me semble plutôt pas mal. :smiley:
2 - On recherche justement une personne pour assurer la liaison pour Nantes et ses environs, donc si tu as des proches sur La Rochelle ou Poitiers, tu seras le bienvenu. :smirk:

1 « J'aime »