[Recensement - en cours] pour le PG Ouest de Black Rose Wars Rebirth - fin au PM

moi ça serait juste pour un pledge simple : la core box + sg .

2 « J'aime »

bonjour
Je serai interessé aussi
Je suis de Nantes
Core box + Sg pour commencer

Nantes !

Après, si vous êtes plusieurs sur Nantes, il y a la solution MR (comptez à priori 9kg par pledge, et aucune idée pour les add-ons). Mais vu le volume, ça risque vite de déborder (au-delà du 2ème pledges je dirais).

Je suis sur Nantes et je suis aussi intéressé par le PG de BRW Rebirth (généralement je prends des all-in, mais là je n’ai pas encore eu le tps de regarder ce qu’il y avait et les prix associés). Y a-t-il de la place ?

C’est pas la place qui manque mais une mule pour vous acheminer vos boîtes. Donc si vous trouvez pas entre vous, il reste 2 options:

  • un envoi MR à partager, mais vu le volume, ça va vite devenir une contrainte,
  • plus radical mais efficace, l’un des Nantais se désignes pour faire l’A/R sur La Rochelle, payé par les autres participants. Avec la possibilité de payer une partie avec du covoiturage à l’aller. Je l’ai déjà fait (juste pour moi), pour un trajet Toulouse/Montauban (1h), et j’ai réussi à avoir 2 passager sur au moins 1 des trajets.

Si cette seconde option peut vous convenir, bienvenue au PG Ouest! :smirk: :ok_hand:

Du coup j’ai pris un pledge eb , je suis d’Angers, donc si d’autres veulent se greffer à mon pledge, pas de problème.

Malheureusement si personne ne se dévoue ce sera sans moi car je sais que je n’aurais jamais le temps de venir à La Rochelle :frowning: … Y a-t-il un volontaire ?

Si tu vas à La Rochelle, tu passerais pas par Nantes au retour ? :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut, peut être, faire un recensement par ville et trouver une ville centrale , pour que ce soit plus facile d’ accès pour tous.

1 « J'aime »

bonjour

c’est toujours d’actualité ? si oui je suis intéressé.

merci

Le PM a pas encore ouvert, et comme je ne crois pas qu’on ait bloqué le fichier en écriture, ça devrait être bon pour t’inscrire. :wink:

super merci

je ne trouve pas le lien pour m’inscrire?

C’est normal, car malgré ce que j’avais annoncé en initiant ce thread, il était resté privé, et je viens de mettre à jour le 1er post. Sinon le voici :

super merci beaucoup

Je recherche un pledge de BRW rebirth en VF si jamais :sweat_smile:

Ben le PM est encore en cours, mais si ton souhait est de rejoindre le PG, on est en train de le finaliser (étape paiement), il faudrait donc voir si c’est possible d’ajouter une boîte.

@AbraxusK, t’en pense quoi?

Effectivement le PG pourrais m’intéresser si toujours possible

Bonsoir,
Si quelqu’un ne désire plus de son pledge pour BRW rebirth, je serai heureux de vous le racheter
bien à vous