PG Hippocrate IdF/Loire

Bonjour à tous,

Suite à l’engouement pour le jeu mais au grinçage de dents vis à vis des frais de port, j’ai contacté Game Brewer et ils proposent les conditions suivantes :

10% par jeu dès 20 copies
15% dès 50 copies.

Les pièces ne sont pas comprises dans la réduction mais pourront être ajoutés au PG.
Après discussion avec ma copine, je peux héberger le PG.
Il se fera très probablement sur l’Île de France, avec possibilité de RMP dans la Loire (Et le Rhône vers Lyon, à voir)
Pour les autres destinations, ça sera RMP selon mes déplacement pro ou en MR.

En attendant d’y jouer, je vais sur Doctolib, ça sera un peu pareil ^^

Si c’est comme pour Stroganov (conditions tarifaires et fdp), je pense que le mieux est de se greffer directement au PG sur Crowdfinder et de trouver quelqu’un de motivé pour récupérer les jeux là bas et s’occuper du dispatch/des envois…

1 « J'aime »

Je connais pas les tarifs Strogonov, je vais regarder ça.
Tu sais qui s’en occupe de les récuperer pour ce jeu?

Attends d’avoir une réponse de Game Brewer, on est pas à l’abri d’une bonne surprise :wink:
Sur Stroganov, il n’y a pas une personne en particulier qui s’en est occupé, ça aurait été bien pratique sinon…

J’ai reçu une réponse de Game Brewer à l’instant :

10% discount on the Kickstarter price for 20+ games
15% discount on the Kickstarter price for 50+ games

Shipping is calculated according to the normal shipping table → J’en déduis qu’on reste en frais fixe à 15€ quel que soit le nombre de copies.

Donc :
62,1€ + 0,75€ fdp : 62,85€ par copie à partir de 20
58,65€ + 0,3€ fdp : 58,95 à partir de 50

On atteindra jamais les 50, mais les 20 ça se tente!

Ca reste bien au dessus de ce qu’on peut avoir sur Crowdfinder, non ?

3,85€ de plus si on est 20, moins cher si on est 50 :slight_smile:
Mais il faut avoir qq pour le récupérer en Belgique ou au Pays Bas (et l’envoyer après…)

Oui c’est là que ca coince :frowning:

Possibilité d’envoi MR ou uniquement RMP?

@guib2c Peut être les deux. Voire RMP en France selon mes déplacements professionnels
@Markkus7596 : j’ai demandé à GB pour les pièces, je vous tiens au courant
@grincheux38 Yes c’est ça, 63e en gros !

1 « J'aime »

63 + MR ca peut le faire en effet :slight_smile:

@SieurMerlin ils t’emmènent où tes déplacements professionnels ??

Déplacements nationaux, mais pas réguliers, et limités actuellement (mais ça devrait être bon d’ici Octobre :slight_smile: )
Mais c’est dans des grandes villes par contre (Genre Nantes, Lille, Lyon, Marseille… etc.)
Mais si vous êtes pas à 1 ou 2 semaines près, ça peut se faire.

S’il t’arrive effectivement de passer par Lyon, je suis bien motivé pour vous rejoindre :slight_smile:

Mon frère habite Rives de Gier et bosse sur Lyon, donc y a surement moyen de s’organiser!

1 « J'aime »

Ok ça serait super. Je m’ajoute au fichier alors.
Merci pour l’organisation, ou la tentative selon l’aboutissement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis pour le principe, et pour le thème du jeu… Si éventuellement il faudra faire le 20e. Mais pour l’instant je suis pas plus attiré que ça…

Je me suis inscrit sur le PG car le jeu m’intéresse.
A voir si Mondial Relay ou si passage en grande ville y’a Toulouse aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello! J’en suis avec plaisir !

1 « J'aime »

Je me suis ajouté, et j’ai ajouté les formules de calcul pour 20 exemplaires ou plus de 50 :slight_smile:
Attention à mieux verrouiller le doc pour éviter de fausses manipulations dont on est jamais à l’abri!

2 « J'aime »

Merci !
A la base c’était un truc tout simple juste pour le recensement, je pensais pas que ça ait autant de succès ^^
Purée, je viens de regarder, tu as pas fait semblant pour les formules :rofl: Merci ++ !