PG Hippocrate IdF/Loire

Du coup, si quelqu’un doit venir sur le 13 cela m’intéresserait :wink:

Pas de passage sur le 57 apparemment ?

@Jamsbomb sort ta sorcellerie :wink:

1 « J'aime »

Après j’ai prévenu que j’essaierai de faire des RMP au maximum, mais initialement le PG c’est IdF/Loire :stuck_out_tongue:
Mais comme on dit, y a toujours moyen de moyenner !

Oui c’est bien pour ca que je posais la question … au cas où un itinérant viendrait dans l’est de temps en temps .

Oula la sorcellerie c’est dangereux! Mais vous pouvez toujours utiliser La carte oui!! On sait jamais! :wink:

Merci Dora!

4 « J'aime »

Saaaaaaac à dos sac à dos

1 « J'aime »

Même si le jeu me plaît beaucoup, j’ai décidé d’attendre la version retail. Juste pour info, comme j’avais promis de vous tenir au courant.

1 « J'aime »

Je lâche l’affaire. Ligne 15 libérée.

Bonjour.
Bcp de pledge en ce moment, on va se calmer.
Vais attendre également la version boutique.
Ligne 18 annulée. Dsl

Merci pour ta propo mais je vais attendre l’offre retail finalement

C’est la débandade…

Je ne parlerais pas de « débandade », et je m’étonne surtout du faible engouement pour ce jeu et cette édition clairement Deluxifiée qui ne devrait pas être dispo en boutique sous cette forme!
Par contre, il est vrai que le PG ne serait vraiment intéressant que si nous étions 20 : c’est encore tout à fait jouable! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait !
Et il restera ouvert le temps du PM aussi.
Mais je pense que l’absence de vrai news, et une campagne totalement plate plombe un peu l’engouement autour du projet.
Je suis pour ma part un peu déçu là dessus.

Bon, je me renseigne pour vous donner un coup de main. Je ne pense pas prendre le jeu pour moi car il faut que je lève le pied un peu. Je suis prêt à gérer 4/5 envois vers la France pour que vous puissiez aussi vous rattacher à l’offre de Crowdfinder si vous le souhaitez. Ça serait râlant si vous vous retrouvez au final à 19.
Par contre, je ne suis pas prêt à prendre la voiture pour aller chercher les boîtes en dehors de Bruxelles cette fois-ci. Je me renseigne donc et je reviens vers vous.
Je sais que par ce message je risque de générer de faux espoirs et j’espère qu’il n’y aura pas de déçus au final mais je ne peux encore rien promettre…

3 « J'aime »

On est pas encore au bout de la campagne, et souvent, des joueurs se décident au dernier moment donc… rien n’est perdu! :slight_smile:

1 « J'aime »

hello , je crois avoir vu sur la page KS, une histoire de tarif à 58 ou 59 € pour les backers en tarif ? pas tout capté, du coup sur le prix de 63 au lieu de 69 …

«  » Hippocrates will be €51 for subscribers (instead of €69). You can pledge €1 now and the full amount in the pledge manager after the campaign. «  »

Peux tu préciser d’où provient cette information…?