[PG Paris + Grand Est/MR Lyon + proposez ] On Tour et QE

Oui je suis partant pour qu’on fasse un seul MR pour nous 3 histoire de réduire un petit peu les frais.
@nefisil tu pourrais nous faire un MR pour la région dijonnaise ?

C’est vrai que dit comme ça c’est bizarre.
Je voulais juste dire passer via le circuit traditionnel :wink:

Si j’arrive à 12 boites, pas de pb. Tu peux me faire un MP stp

Je confirme que j’en serai, si il y a un MR pour Dijon !

@nefisil j’ai 2 boites de plus par chez moi, soit 5 boites de On Tour au total. Tu es situé par où dans le Grand Est ?

Colmar.
Si les PG Grand Est t’intéresse je te conseille de faire un tour ici.
Tu y trouveras les membres du GE, leur secteur, les mules, bref tout ce qu’il faut

Hum… c’est ce que je pensais, grand-est = nord-est.
Un peu trop loin de Lyon :joy:
Si 5 boites ça t’intéresse pour compléter ton PG et que tu es pas contre un MR, je me greffe à toi :slight_smile:

Grand Est = région Grand Est :wink:
5 boîtes ca pourrait bien m’intéresser effectivement. Je te dis ça vite

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je me suis retiré du PG, merci de l’avoir crée :slight_smile:

Bonjour, je me retire également du PG. Déjà trop de commandes en cours et personne dans mon coin :wink: (ligne 21 vidée). merci pour le travail !

Tu peux mettre à jour le gsheet (nb de On Tour + le bon Hub) et m’envoyer ton mail par MP stp

@tembargo @ZeRaccoon @François @Chnouil @Kyojin68 @cnedra idem ou supprimer vos lignes svp

Edit : les 12 boites doivent être identiques donc uniquement On Tour seul

Me suis rajouté. Vais être déconnecté du monde et injoignable entre demain et le 24 février. Si ça pose pb, merci de me virer sur PG (et de me le dire :slight_smile: )

MP fait ,
Merci

Merci de m’envoyer un mp avec ton mail !

Je me suis enlevé, mais s’il vous manque un rigolo de service pour compléter dites le moi :wink:

J’hésite à enlever ma ligne. En fait cela m’intéresse si je peux prendre les 2. Et j’ai l’impression qu’on est pas assez sur QE.

Donc je pledge ou sa va le faire ? :slight_smile:

Ok merci.

Dites je m’étais mis mais il se trouve que je suis tout seul dans le 38. Pour les deux boites… le gain si on ajoute un MR serait faible non ?

13$*2 - prix du MR, c’est déjà ça quand même sur un jeu de cette taille :slight_smile:

Je crois qu’il s’agit plus de 16$- MR donc en effet faible faible :slight_smile: