PG - Vampire The Masquerade: Chapters [Fermé]

Hello,

comme vu dans le topic principal https://forum.cwowd.com/t/vampire-the-masquerade-chapters-par-flyos-games-fin-le-29-fevrier
il est possible de faire un PG pour cette campagne.

Les modalités :

  • 10 boites mini,
  • possibilité de mixer les pedges
  • EB pour tous les participants
  • 25$ (CAN) de moins sur tous les pledges
  • gains éventuels sur la livraison

Pour rappel le KS :
https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/vampire-the-masquerade-chapters

Du coup, un petit google doc pour centraliser les intéressés : PG Vampire The Masquerade : Chapters - Google Sheets

C’est le 1er PG que je lance, soyez donc indulgent :smiley:


EDIT :

  • Un petit rappel ne faisant généralement pas de mal : Les pledges groupés : à lire en premier

  • Pour raisons logistiques, le PG est limité à 50 places.
    n’hésitez pas à surveiller le gsheet, des places se libèrent régulièrement ou à vous rajouter à la suite pour vous mettre en fil d’attente (me contacter en mp dans ce cas pour que je vous passe en prio si une place se libère)

  • Le paiement des pledges doit se faire AVANT la fin de la campagne, je préviendrais le moment venu

  • Le shipping sera négocié durant le PM, donc on n’aura les tarifs définitifs qu’à ce moment là, pour le moment, prenez les estimations données en fin de campagne

  • 3 (gros) Hubs se déssinent pour le moment : Paris / Lille / Nantes, on verra durant le PM si de plus petits Hubs restent financièrement plus intéressant qu’un rajout de Mondial Relay

  • N’hésitez pas à remplir la colonne « groupe » du gsheet, ça permettra de deviner les Hubs

  • N’oubliez pas de m’envoyer votre mail en MP en précisant le pseudo utilisé dans le gsheet.

5 « J'aime »

Allez hop, on s’inscrit! A voir comment se déroule la campagne, mais c’est pas mal jusque là.

Merci d’avoir lancé le mouvement pour le PG !

Je regarde ça ce soir ! Si y’a un hub sur Bordeaux, je suis happy :wink:

On sera indulgents, mais tu vas te faire défoncer ^^
Je vois venir d’ici la centaine de pledge.

Ouh que je suis intéressé ! Allez hop, inscription. Ça me permettra probablement de passer d’un Kindred à un Ancilla, ça !
Edit : Et parce que je n’ai pas été élevé dans les bois, je rajoute un grand MERCI !

Salut, intéressé aussi pour un ancilla. J’habite dans la région de valence (Drôme). Et merci

Très bonne réduc pour le pledge de base !

Inscrit sur le 37, à voir comment s’organise le dispatch !

Inscrit sur le 59. merci pour le PG!

S’il y a de quoi faire un hub en région parisienne, je serais là sinon j’irais probablement en solo.

Inscrit sur le PG, je garde mon pledge en attendant les instructions si ca se fait
Je passerais ptêt sur un Elder si les économies sont substantielles in fine :slight_smile:

Inscrit ! Merci pour le PG !

Pareil, inscrit, et du coup je risque de pouvoir faire entrer des potes qui se tataient :slightly_smiling_face:

J’ai rajouté les add-ons :slight_smile:

1 « J'aime »

ha ha …
même si ça serait top pour la campagne, ça risque de me stresser un chouia quand même :grimacing:

Je me suis rajouté. Merci pour l’initiative et très bonne nouvelle :slight_smile:

Inscrite aussi ,merci pour le pg j’avais pledge de mon côté donc c’est top

Inscrit également, merci d’avance

@notoriousfab : j’habite à 30’ de chez toi/vous(?) et je bosse sur Nivelles, peut-on envisager de grouper nos deux pledges pour économiser sur le MR ?

Inscrit. Merci pour l’initiative :slightly_smiling_face:

Merci, inscrit sur Paris