Recensement PG - Waste Knights - jusqu'au 13 mars

Bon, j’ai une vague offre de PG, mais c’est tout sauf la folie…

Aucune réduc sur les pledges, juste sur les fdg. Ils m’annoncent qu’en expédiant les jeux par 4, ils pensent que ça devrait faire dans les 40$ de fdp pour 4 all-ins (vs 25$ pour un pledge sec en solo). Du coup, je leur ai demandé :

  • à combien sont estimés les fdp pour un all-in en solo, histoire d'avoir une base de comparaison fiable
  • à combien de "paquets de 4" commandés ensemble on peut espérer un meilleur tarif
  • d'étendre l'offre jusqu'au PM, parce que là, c'est manifestement trop tard pour s'organiser
J'espère une réponse avant la fin de la campagne, avec un peu de bol... :mrgreen:

Salutations !

Merci pour le suite :slight_smile:
Je suis toujours partant si jamais tu arrives à négocier quelquechose, mais je doute qu’on arrive à avoir des gens encore intéressé … La grande majorité semblent partie lorsque le français à été écarté et qu’ils ont montré un intérêt plus que faible pour le PG.

Je suis le topic et si jamais il reste des gens motivé, j’en suis pour le All-In (avec la figurine des early-bird si quelqu’un a réussi à en avoir ?!). Et je peux toujours gérer le dispatch, surtout que là on n’aura pas masse de personnes à priori

N’ayant eu aucune offre de PG avant les dernières 48h de campagne j’ai pleadge de mon côté désolée.

Tout pareil. :expressionless:
(je me retire donc)

bonjour a tous. Hé bien j’y aurais cru jusqu’au bout . Pas de vf donc ça sert a rien que je reste. Je vais m’y mettre a l’anglais, je vais m’y mettre.

Merci @merlinpinpin pour ce PG et bon jeux a vous :wink:

Ligne 19 libre.

Out aussi malheureusement, mais merci

[quote quote=444262]N’ayant eu aucune offre de PG avant les dernières 48h de campagne j’ai pleadge de mon côté désolée.

[/quote]
Finalement j’ai pu rétrograder à 1$, je verrais au moment du PM si il y a PG ou non !

Du coup, PG ou pas PG ?

L’annonce de l’absence de VF va surement bloquer la continuation du PG, je suis un peu triste mais bon :frowning: