[Achats] Recherche de jeux

Vous cherchez un jeu ? Lancez votre cri…

Pour vendre, essayez de le faire dans la discussion consacrée à la vente de jeux. C’est encore le meilleur moyen de toucher un éventuel intéressé.

12 « J'aime »

Cool !!

Oooooohhhhhhh…

Bonjour à tous. Je recherche en occasion, le jeu Champ d’honneur en français avec une réelle plus value par rapport au jeu neuf, évidemment. J’habite la Corrèze. Merci.:+1:

Salut je cherche quelqu’un qui a envie de se séparer de son jeu nemesis

Alors moi, je cherche Champ d’honneur en français. Je peux même faire un échange avec Azul les vitraux de Sintra qui ne fonctionne pas chez moi. Merci.:+1:.

Salut, je recherche un project elite V2 ! Merci

1 « J'aime »

Je cherche le carnet de campagne 1 de mémoire44. J’ai le jeu et il me manque ce carnet de campagne qui n’est plus réédité et difficilement trouvable. Merci.:+1:

Je l’ai. Et je ne le vends pas. J’ai aussi l’air pack original. Que je ne vends pas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben voyons :confused: je sais qui cambrioler maintenant :joy: !

Allez je recherche un V-commandos compétitif au niveau du prix, afin d’avoir une base pour tester avant la future campagne. A votre bon coeur messieurs dames :wink:

Bonjour,
Je recherche un United Pledge.
N’hésitez pas à me contacter.

Edit : trouvé!

Salut je cherche le jeu Street masters et de toute urgence :rotating_light: :wink:

Je cherche Le Havre.
Je ne pensais pas lancer une discussion sur les droits d’auteur et impression groupée… :smirk:

:see_no_evil: :eyes:

Bonjour à tous je recherche le jeu de carte Guillotine à un prix raisonnable :roll_eyes:. Merci

Connais pas… C’est comme le tarot …on peut couper?

1 « J'aime »

Oui c’est le principe :wink:

Bonjour,

Je cherche le jeu Trick Shot version KS qui vient juste d’être livré. A priori, l’éditeur Wolff Designa n’expédie pas en UE pour les jeux en stocks.
Version all-in bienvenue : figurines peintes, arbitre et playmat.

Bonjour.
Apparemment je suis sur le bon topic, même s’il est bien plus désert que celui des « ventes ».
Je recherche le jeu King Of Tokyo, Dark edition. S’agissant d’une édition limitée la spéculation va bon train et je n’arrive pas à la trouver à un prix correct… En espérant trouver ici :slightly_smiling_face:
Merci