[Achats] Recherche de jeux

Je cherche Le Havre.
Je ne pensais pas lancer une discussion sur les droits d’auteur et impression groupée… :smirk:

:see_no_evil: :eyes:

Bonjour à tous je recherche le jeu de carte Guillotine à un prix raisonnable :roll_eyes:. Merci

Connais pas… C’est comme le tarot …on peut couper?

1 « J'aime »

Oui c’est le principe :wink:

Bonjour,

Je cherche le jeu Trick Shot version KS qui vient juste d’être livré. A priori, l’éditeur Wolff Designa n’expédie pas en UE pour les jeux en stocks.
Version all-in bienvenue : figurines peintes, arbitre et playmat.

Bonjour.
Apparemment je suis sur le bon topic, même s’il est bien plus désert que celui des « ventes ».
Je recherche le jeu King Of Tokyo, Dark edition. S’agissant d’une édition limitée la spéculation va bon train et je n’arrive pas à la trouver à un prix correct… En espérant trouver ici :slightly_smiling_face:
Merci

Il y en a un qui est apparu sur le bon coin à l’échange : Jeux de société Guillotine et Sherlock Holmes Détective Conseil - Jeux & Jouets

Merci pour l’info. J’ai envoyé un message, même si j’ai pas les jeux qu’il cherche.

Ne veut qu’un échange. Alors que les jeux qu’il cherche sont sur okkazeo à pas cher… Pas grave. Encore merci

Tu peux acheter le jeu sur Okkazeo et l’envoyer chez lui. :woman_shrugging:

Figures toi que j’y ai pensé :sweat_smile:

J’avais carrément proposé à un vendeur qui cherchait un échange de lui acheter le jeu recherché (trouvé sur Okkazeo) et de le faire livrer directement chez lui. Il était pas contre ! :wink:

1 « J'aime »

Depuis quelques mois je me suis mis en tête d’acheter les jeux de ma liste que je considère comme incontournables et a avoir avant 50 ans si ont veut réussir sa vie. Après avoir chopé un Space Hulk V3 Je recherche le jeu Mega Civilization de 2015 (je précise )
Il me reste 1 an pour le trouver.

1 « J'aime »

Aaaah mais t’es vieux en faite :scream:, :rofl:, :yum:

il en reste a la Caverne du Gobelin

il me semble que cest le site partenaire des ocde Proxijeu qui plus est

2 « J'aime »

Coucou,

A tout hasard, il y aurait qq’un qui voudrait se débarrasser de ses extensions en VF de Race for the Galaxy :

  • Rebel vs Emperium
  • Au bord de l’abîme

Merci :smiley:

Oui je sait mais il parait que je les fait pas du tout.

1 « J'aime »

Il est en vente en pdf sur le site de l’éditeur pour 12 eur.

On est en train de la faire avec mon fiston :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh ! J’avais cherché partout sans succès…
Merci beaucoup @jeux-PetitBoutDeBois !

Bonjour
Je recherche :

Android netrunner
cycle 1 :
Deluxe création et contrôle
L’ombre de l’humanité
Technologie d’avenir
Cycle 2 :
Vrai visage

Seigneur des anneaux JCE :
SdA saga :
La route s’assombrit
La trahison de saroumane
La terre de l’ombre
La flamme de l’ouest
La montagne de feu

Du Marvel champions JCE (hors boîte de base)

De l’horreur à arckham JCE