[Achats] Recherche de jeux

OK,

mais alors c’est quoi la différence avec « Recherche projets participatifs manqués »?

Fondamentalement je m’en fous, chacun fait ce qu’il veut où il veut, mais j’ai du mal à comprendre…

1 « J'aime »

image
:wink:

J’avoue avoir confondu les 2 sujets aussi. Bref, dézabo!

3 « J'aime »

Je cherche une copie de Mombasa. Parce que jsuis pas très progressiste.
(ceci dit je cherche vraiment le jeu :D) (et jsuiis vraiment pas progressiste.)

3 « J'aime »

ici tu peux dire que tu recherches un Monopoly …

1 « J'aime »

c’est qu’ici, ce n’est pas forcément un projet participatif que tu recherches.

Mais perso, je pense qu’on aurait intérêt à fusionner les 2. Quand (si) je cherche un jeu, je me fous de savoir s’il vient d’un KS ou pas (ou alors, je peux préciser dans mon post ‹ version KS trucmuche ›).

Des opinions qui permettent de justifier l’existence de 2 topics ?

1 « J'aime »

Je recherche un Monopoly

[ceci est un test pour voir si je peux vraiment le dire, ou si ça va se transformer en :
(message supprimé par les administeurs)
voire finir dans le topic Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)
]

4 « J'aime »

Au final il y a effectivement doublon, ça fait quelques semaines que je cherche la logique… Généralement soit les gens postent sur les deux topics, soit sur le premier qu’ils trouvent, mais tu as aussi des recherche retail sur l’autre sujet. Parfois ils se font même réprimander.

Je me met à la place d’un type qui découvre le forum : à un moment tu dois avoir l’impression d’être le type à la préfecture qui n’a jamais le bon formulaire, quand tu essaye d’acheter ou de vendre ici…

6 « J'aime »

c’est pour mieux inciter les cwowdiens à aller poster leurs recherches dans le forum de vente :wink:

3 « J'aime »

Effectivement, les deux sujets font doublon, et le « recherche participatif manqué » tolère les recherches retails généralement.

Une fusion pourrait être bien :slight_smile:

Peut-être que @Jean-Michel , le pro de la tronçonneuse, sait aussi coller des trucs :grin:

1 « J'aime »

OMG ! nooooon !!!

Qui je dois remercier ?

monopoly

16 « J'aime »

NON ! Pas sur moi en tout cas.
:arrow_right: :door: :radioactive:

2 « J'aime »

Moi j’aime bien quand on crée des problèmes quand il y en avait pas. Et puis ce message que je met et qui sert à rien se retrouve forcement dans un autre sujet après tronçonnage ! Du coup je dis rien, juste pour savoir où j’atterris ensuite.
Next

3 « J'aime »

Y a aussi les gens qui cherchent des conseils pour acheter un jeu :smiley:

1 « J'aime »

bon j’ai laissé passé la version collector de CASTLES OF MAD KING LUDWIG
et j’ai joué hier chez un pote et je regrette alors si jamais quelqu’un n’en veut plus …

Si quelqu’un veut se séparer de sa version deluxe de Creature Comfort, j’ai bientot l’annif d’un ami qui aimerait bien l’avoir :relaxed:

Ca dépend, tu cherches la version retail ? la version KS ? le nom du jeu ? A vendre le jeu ? juste tu cherches un jeu ?
Es-tu sur le bon topic ???

:arrow_right: :door:

un autre Glen More, si tu cherches toujours…

Merci à toi, j’avais déjà tout trouvé Tapestry et Glen More

Je recherche une boîte vide d’It’s a Wonderfull World, si qqn a en stock !

J’ai une boîte ks de l’extension