[Achats] Recherche de jeux

Salut je recherche activement Aliens - Another Glorious Day in the Corps :smiley: s’il prend la poussière chez vous, je suis là :smiley:

Je cherche l’extension La Chute de Skynet pour Terminator Genisys, en VF !

Est-ce que quelqu’un se debarasserait d’un « The time you killed me »? Ou saurait où en trouver un sans commander à l’autre bout du monde ?

J’attends le réapprovisionnement en Angleterre, je peux te tenir informé du retour en stock si tu le souhaites.

Ah, oui, il est en preco sur Zatu.
Je veux bien que tu me dises si tu commandes oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je recherche les abominations suivantes pour zombicide Green horde :
Magenta Covfefe of Aargh, Vault Warden, Were zombie, Chromatiz, Gorgomination.
N’hésitez pas à me faire part de vos offres.
Ludiquement.

Bonjour,
En VF
Je suis à la recherche des deux campagnes suivantes et également des Scénarios ainsi des Decks :

  • Campagne 5 & 6 Les Dévoreurs de Rêves & la conspiration d’Innsmouth
  • Gardiens de l’Abîme & Meurtre à l’Hôtel Excelsior
  • Deck Investigateur "Harwey Walters & Stella Clark

Si un joueur(e) souhaite les revendre merci de me contacter
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Dans la liste des choses très difficilement trouvable (sans vendre ses 2 reins), je cherche :

Le rat cornu, extension pour Chaos dans le vieux monde, FFG (français de préférence, si incomplet, à voir ce qu’il manque)

Contactez moi en MP si jamais ^^

Merci d’avance ^^

Moi je cherche un kickstarter Blood rage.

Je cherche un Glen More 2 et un Tapestry. Si vous avez ça qui traîne faites moi signe.

Merci mais je trouve ça cher juste pour essayer ^^ déjà avoir juste la boîte de base ça serait bien ^^

y’a pas mal de boite avec extension vendue car il y a eu un pack à moins de 100€
j’ai payé les deux 75 il y a 2/3 mois (le jeu dort dans ma pile de la honte mais devrait en sortir très prochainement), hypé par un review dithyrambique
l’extension n’a vraiement d’intérêt que si tu as déjà bien poncé le jeu de base et surtout si tu veux l’automa qui n’est dispo que dedans

Je ne joue pas/peu en solo donc l’extension n’est pas indispensable. Je pense néanmoins que c’est un bon prix 75€ base + extension non ?

ah oui oui très bon pas de soucis
le jeu est reconnu pour ses qualité, sa quantité de matos et sa rejouabilité donc à 75 je trouve ca très bien

1 « J'aime »

Le jeu de base + l’extension + les pièces métal pour 75€, c’est une bonne affaire :slight_smile:
Si c’est uniquement pour tester le jeu, c’est peut-être pas la bonne offre par contre.

Oui c’est ce que je me dis. En fait j’ai été super hypé il y a des années par la partie sur tric trac. Après si le jeu plaît ça sera une bonne affaire :face_with_hand_over_mouth:

Ah oui y’a les pièces aussi ! Je les avais acheté a part. !!

Le temps que je tergiverse s’est vendu :cold_sweat:

1 « J'aime »

c’est un signe :stuck_out_tongue: