[Achats] Recherche de jeux

Sûrement.

Du coup je suis triste :cry:

Alors je recherche un jeu mais pas vraiment pour y jouer.
J’ai passé une commande et j’ai reçu un set de dés qui ne correspond pas à ce que j’ai commandé.
Quelqu’un pourrait me dire à quel jeu ça appartient ?
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Il s’agit des dés de Fireteam Zero

3 « J'aime »

Bien vu! J’ai checké et c’est bien ça ! Merci!

1 « J'aime »

Coucou !

Je cherche du Battlelore 2nd edition !
J’ai la boite de base uniquement et aimerais faire l’acquisition du reste des extensions qui ont été destocké quand le jeu à été abandonné par FFG.
Si ca prend la poussière depuis des années je suis preneur pour leur donner une belle deuxième vie :slight_smile:

Salut à tous, je cherche du warhammer quest : black stone fortress (boîte de base et / ou extension, préférence pour les extensions ou un lot car j’ai déjà un vendeur potentiel sur la boîte de base)

Hello,
Petite relance pour ma recherche d’un Carnegie deluxe (et cubes métal dans ma recherche de l’idéal useless) !

Y en a un autre ! (ou c’est le même ??)

Courage, j’ai mis du temps à trouver le mien.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas la même annonce pas les pièces visiblement dans celui là mais je tente quand même.

On verra bien

On j’ai pas de chance vendu aussi :frowning:

Je recherche un set de dés marbrés Dark Rituals Malleus Maleficarum, si quelqu’un en a un en rab’. Merci!

Salut !
Je recherche pour mon meilleur pote Burncycle ! Si qqun veut faire un heureux, mp merci !!!

Y a avait pas un lot dans le topic des ventes récemment ? La fatigue me fait douter

Salut.
Je cherche un lot star wars assaut sur l’empire en vf.
Me mp si vous vous en débarrassez.

Bonsoir,

Je cherche le jeu Wonderland’s War KS avec les chips si jamais :pray::grin:

Allez je me met deuxième dans la file pour une deluxe avec chips et cacahuètes :peanuts:

En quete de the estates

Merci

60€ pour Tapestry c’est cher ou pas ? Faut que je rajoute les fdp.
Ça me semble honnête non ?

Vu qu’il n’est même plus référencé sur le site de Matagot, je pense qu’il risque de grimper.
Donc si le jeu te plaît à travers ce que tu as pu lire et voir, fonce. (60€ fdpin avec un léger défaut sur le couvercle pour ma part).
Par contre ne t’attends clairement pas à un jeu de civilisation.