[Achats] Recherche de jeux

Bonjour,

Je tente ma chance, on ne sait jamais…
Je recherche les 6 paquets mythe pour la route de Carcosa Horreur à Arkham…
Ou si vous connaissez un bon plan…

Merci

J’ai l’impression d’avoir raté ma vie si je ne profites pas du mr 1€!
Au cas y aurait il un charlatans de belcastel à prix tout doux qui cherche un nouveau proprio?

J’en ai un en magasin…

1 « J'aime »

[Achat] rivet wars

Bon ben je (re)tente le coup ici : je recherche un all in cmon de rivet wars pour un pote à prix raisonabeul.

A vot ’ bon coeur m’sieur dame.

Merki

Krik deuch Pas de Calais

J’imagine que tu le veux tout de suite, mais il y a une campagne en cours sur KS pour une version reloaded.

Perso je soutiens la campagne reloaded mais mon pote peut pas se permettre d’ où cette annonce relative au premier ks.

Bonjour,
je suis à la recherche du jeu de rôle Alien avec tous les accessoires qui vont bien et bien sûr à prix câlin :wink:
Merci.

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Hello a tous,

Ce Week end j’ai eu l’occasion de faire testé à mon fils flamme rouge et il est completement devenu fan de ce jeu (12 parties rien que ce WE).
Donc si quelqu’un parmi vous l’a de préférence avec les exstensions et souhaite s’en débarasser, cela pourrait faire un heureux
Merci

Bonjour à tous,

J’y vais aussi de mon petit message pour informer que je suis preneur d’un Tail Feathers si vous souhaitez vous séparer de votre exemplaire dormant dans vos étagères. Merci.

bonjour
preneur d’un creature comfort edition ks merci

Si qq un ou des on un xia pas cher, je suis preneur…

En plus de ton captain’s log ? ^^

A voir…

Petite bouteille à la mer, au cas où quelqu’un souhaiterait se débarrasser de son Auztralia, je veux bien lui rendre service :wink:

Si quelqu’un a un Runebound V3 à pas cher, qu’il se manifeste :slight_smile:

Si quelqu’un revend son Mage Knight Ultimate edition à prix sympathique, je veux bien vous le racheter !

Ça peut se discuter !
J’ai l’extension fan made du personnage en plus (nain) avec.
Tout est sleeve et en parfait état.
Je pense en demander 100 euros le tout.

Ça me fait penser qu’il faut que je fasse une liste de ce qui doit partir.

3 « J'aime »

Bonjour, je lance une bouteille à la mer car je cherche l’édition violette du abyss conspiracy ! ( À un tarif raisonnable) , il manque que celle là a la personne qui en fait la collection donc ca serait un super cadeau ! Merci d’avance !