[Achats] Recherche de jeux

C’est dommage les sleeves font un peu grimper le prix, je peux l’avoir sous cello pour 105 fdpin sur Ludum. :sweat_smile:

Il y a aussi le personnage en plus hein :slight_smile:
(Cartes + jeton + figurines) ça avait dû me coûter 40 euros.

Mais oui, vu le nombre de cartes, les sleeves font la différence (j’ai aussi le portail en figurine résine d’ailleurs)

C’est sûrement une très bonne affaire et c’est sympa de t’être manifesté sur le topic, mais je pense que ça va être un peu overkill pour quelqu’un comme moi qui cherche à découvrir le jeu (je n’ai vu que des parties sur YouTube).

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Dans le genre rareté, je recherche le jeu de base Aliens : Another Glorious day in the corps
Si vous avez ça dans votre pile, je suis preneur :-))
@+

1 « J'aime »

moi qui croyais que tu avais déjà réussi à le trouver !

Je croyais aussi, mais le site s’est foutu de moi, en repoussant la date de livraison à une hypothétique livraison … en mars 2023 …

Bonsoir à tous. Je cherche le jeu Venom Assault avec extension si possible.

Salut, moi je cherche la VF de Rococo Deluxe si une bonne âme souhaite s’en séparer

Il me semble qu’il va y avoir une campagne reprint

3 « J'aime »

Ah, c’est une bonne nouvelle ça !
J’ai contacté Rune Editions qui ont fait le premier print en VF et ils m’ont dit qu’ils n’avaient plus les droits. Sais-tu qui va éditer ce reprint ?

Le même que le 1er print, Eagle-Gryphon Games, non ?

Rien a voir mais, c’est moi ou le site de Phili est a la ramasse total depuis leur gros plantage ? Galère sur les avis et les notes

Il n’y a plus les avis, et ça fait suer…

Salut!
Si tu veux j’ai déjà un beau lot d’extensions [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #16257 par tembargo

Merci pour la proposition , mais j’ai déjà les extensions en fait :hugs:, je m’en sert pour le jdr Aliens, mais le jeu de base semble être une pièce de collection :pensive:

Punaise tu m’étonnes :dizzy_face:
Six mois ? Vingt-six siècles oui !

14 « J'aime »

Bonjour à tous. Petit doute si je suis bien dans le bon salon mais je cherche à retrouver une copie de l extension Hyperborea light and shadow. La recherche sur les liens classiques ne me renvoie rien hormis au US mais sans envoi en Europe. Avez vous des idées ou des connaissances qui permettraient d avancer dans la recherche :microscope:? Merci d avance pour vos tips !

Je recherche le jeu de rôle pour enfants « Petits détectives de monstres », si vous souhaitez vous en séparer, je suis preneur.

Tu le veux d’occase ? Parce qu’il y a réédition en cours là :

1 « J'aime »

Merci j’avais pas vu çà

1 « J'aime »