[Achats] Recherche de jeux

Il me semble que @ilawx a mis en vente le sien sur okkazeo

1 « J'aime »

Je recherche Salem - l’ombre de Cthulhu pour le fun sans vouloir y mettre une fortune. Merci :grin:
Éventuellement l’extension Something Wicked pour A Touch of Evil (sans grand espoir).

Je recherche Folklore - Dark tales pour assouvir ma collectionite. J’ai peu d’espoir mais si quelqu’un souhaite s’en débarrasser… :heart:

J’ai essayé y’a une semaine (et j’étais prêt a prendre la core avec :slight_smile: )… pas trouvé :slight_smile:

J’ai eu beaucoup de mal à le trouver, vous pouvez aller voir sur le BGG Market, c’est là que je l’avais eu d’un acheteur Fr.

1 « J'aime »

Et pour la dernière extension, je l’ai cherchée longtemps pour finalement la commander ici : Folklore: The Affliction – Fall of the Spire
Envoi hyper rapide et ils répondent en Fr :slight_smile:

Hello.

Si quelqu’un vend un lot boite de base + quelques extensions de smash up en français qu’il me fasse signe.

En plus chez Greenbrier Shop US c’était les soldes au mois de décembre -50% sur le Bundle du jeu de base + les 2 extensions et la grosse boîte avec toutes les figurines vendu pour 199$ …en passant à 200$ les frais de port étaient gratuits, mais je suppose que c’était que pour les USA. J’ai l’impression qu’ils liquident tout chez GreenBrier depuis le départ de Julie Ahern :roll_eyes:

Je cherche la boite de Splice&Dice :slight_smile:

Ça me fait penser qu’il faudrait peut être que je me lance sur l’énigme de celle là, mais je vais encore me prendre la tête vu comme j’en ai chié avec celle de la bdb, même avec les indices du topic :joy:.

1 « J'aime »

Envoi moi la boite, te fais pas chier avec ça :smiley:

2 « J'aime »

Je recherche Reflets d’Acide…
Même en étant super rapide sur okkazeo (genre moins de 5min), c’est déjà parti :sob:

Je cherche un Aeon’s End Legacy en VO, même déjà joué entièrement ou en partie.

Le 1 ou le 2 ?

Le 1er

En solde a la caverne 51€…

Si tu cherche absolument en VO, j’ai une boîte qui n’a été joué qu’une partie.
Le hic : J’habite à la Réunion et faut compter uniquement avec la poste pour les envois.

Yo ! Je cherche la première extension de Tapestry (manoeuvres et manigances) en fr. Je peux éventuellement prendre le jeu de base avec aussi ! Bises

Si tu cherches toujours, j’ai un aeon legacy en VO, deja joué, 2 persos utilisés. J’habite en france, du coté d’orléans, si ca peut t’aider à calculer les frais de port.

Aïe ! Ce n’était une zone interdite aux Cwowdiens ça ? :rofl:

1 « J'aime »