[Achats] Recherche de jeux

En promo en ce moment sur plusieurs sites. Pas sûr que tu trouves moins cher en occasion

Hello !

Je recherche un World Championship Russian Roulette si quelqu’un ne s’en sert plus je suis preneur ^^.

Merciiiiiiiii.

Hello, réappro début février.

1 « J'aime »

Merci de l’info :slight_smile:

Je recherche un all-in de Brook City, au cas où.

Est ce que quelqu’un aurait un petit Zombicide Invader qui traine dans un coin? Je suis preneur :wink:

36,25€ chez phili.
À ce prix là faut pas hésiter

ah ouais effectivement

De mon côté, je cherche un Street Masters avec ou sans extensions.
A bon entendeur :wink:

Je recherche :
The Few and Cursed version KS ------TROUVE
Alone version KS ------------------------------TROUVE
Project elite version Cmon -------------- TROUVE
Rise of Moloch -------------------------------- TROUVE
Si ça traine quelque part… :grin:

Hello, Je cherche le jeu Android: Netrunner – Terminal Directive si quelqu’un s’en sépare à un prix raisonnable ou à l’échange :slight_smile:

Hello a tous
Je cherche un middara a prix honnête :blush:
Merci

Jeux recherche :

Mutants le jeu de cartes
Street Masters
Imperium Legend/Classique
Fort

J’y crois pas une seconde mais merci :slight_smile:

Je ne sais pas pourquoi, mais Mutants a chopé une hype ces derniers temps, c’est fou …

2 « J'aime »

Hello les gens !

Si jamais Hoplomachus victorium + remasterded vous a déçu, je l’adopte avec plaisir.

Je vous assure qu’il sera heureux a côté de ses amis et je m’engage à le sortir aussi souvent que je le peux!

Ludiquement !

Ah bon ?
Dans mon cas, c’est parce-que j’ai envie d’un jeu cartes avec une composante Deckbuilding et ou Draft et que celui-ci était tout à la fin de ma liste de jeu à trouver.

S’il est tout à la fin, trouve en un autre :rofl:
Plus sérieusement, je le cherchais depuis un moment et j’ai fini par le trouver neuf à 30€ en Novembre l’année dernière. Et depuis je vois pas mal d’annonces de recherches pour ce jeu.
Sur Okkazéo y’a qu’une annonce, pour un all in à 70€.

Précise peut être si tu cherches le Victorum et / ou le Remastered :grinning:

Merci je modifie cela !

Il est à la fin car je ne cherche rien d’autre dans le genre et que je ne ne connais pas d’alternatives :grin: