Comme son nom l’indique je recherche du Haut Elfe de chez Games Workshop pour mon futur projet d’armée The Old World.
Si certains d’entre vous ont ca dans leur tiroirs contactez moi
Vu qu’il la ressorte cette armée, pourquoi chercher les anciens modèles ?
Si tu cherche un bataillon en voila un
Ils seront plus frais que ceux des tiroirs…
Ils ont pas changés les tailles des figs ?
Je suis ps assez pointu pour savoir avec précision ce que tu appelles « vintage », mais j’ai des boîtes neuves s’il y a 6-10 ans à vue de nez… mais aucune idée de quoi précisément… donc ça
Sur ce jeux-là en particulier ils réutilisent les vieux moules donc même les figs d’anciennes générations restent à la page .
Pas à ma connaissance. Ce sont les anciennes sculptures (re)vendues avec les prix de maintenant !
Non pour The Old World ils ont pas changé les moules, je disais vintage pour faire la dif avec AOS qui ressemblent a des Space marines en taille.
En plus ca me permet de faire du Mordheim avec
Je suis rien depuis longtemps, c’est à ça que je pensais
Pour les anciennes figurines, les prix ne sont pas ceux actuels. Ils sont assez proches de ceux de l’époque au contraire (en tout cas pour les unités et quelques personnages). Il y a toujours quelques exceptions, mais ce n’est pas aussi délirant qu’une simple transposition des prix actuels sur de vieilles figurines.
Comme ça a été dit, ça reprend Battle, donc les anciennes tailles. Et si c’est pour comparer à AOS, ce dernier vit encore avec des armées directement issues de Battle. La taille des figurines AOS n’a pas réellement augmentée en fait. Ou alors, pas plus que ce qui a déjà pu se faire du temps de Battle (donc durant la vie du même jeu et dans le même univers).
Pour la majorité, mais il y a quelques exceptions.
Salut, tu cherches en peint ou en pas peint ? Jai une armée entière en peinte, ca peut se discuter
Comme Jean-Pierre ?
Une armée en pintes ? T’es sûr que c’est pas des nains!