Recherche nom d'un jeu - le jeu

Hello ! Je n’arrive pas à retrouver le nom d’un jeu, seulement quelques vagues souvenirs :

  • L’idée c’est que les meeples sont des sortes de cultistes croyant en une intelligence supérieure les manipulant dans un grand jeu de plateau… :smile: Certains la vénèrent, d’autres s’insurgent.
  • DA plutôt colorée et pas hyper réaliste.
  • Majorité de cartes ou de meeples ? Seul l’avenir nous le dira…
  • Je crois qu’il n’est pas produit, ni annoncé en financement.
  • De mémoire il a un sujet dédié ici même. EDIT: pas sûr en fait, mais je l’ai découvert ici :thinking:

J’ai brossé ma liste de sujets suivis mais rien… :face_with_monocle: Merci d’avance !

Cult: Choose Your God Wisely ?

1 « J'aime »

Nope… de mémoire la DA était moins « réaliste ». Merci quand même pour ta réponse !

Evil High Priest : Au Service du Mythe ?

2 « J'aime »

Non plus… Mais merci quand même !
Dans mes souvenirs c’est un peu plus « chatoyant ». Ahlala désolé j’ai rien de plus clair en tête :sweat_smile:

1 « J'aime »

Among cultists ?

1 « J'aime »

Non plus. J’ai fait une recherche avec le mot « culte » mais on dirait que ce n’est pas dans le titre

Mezo?

1 « J'aime »

Non plus :innocent: :pray: Je pense qu’il n’a en fait aucun sujet dédié sinon j’aurai retrouvé…

Serait-ce Carcosa ?

2 « J'aime »

Non :pensive: Dans mes souvenirs l’idée des persos du jeu conscients d’être manipulés était prépondérante du thème des cultes.
Avec toute cette aide j’ai peur de me faire détester si jamais il s’avère que ma mémoire ait changé des détails cruciaux :grimacing: :grin:

En réalité, tu es un cultiste qui cherche à nous rendre fous à chercher un jeu imaginaire :laughing:

7 « J'aime »

T’inquiète ça peut arriver à tout le monde. Comme quand je cherchais Gummiland mais que la plupart des indices que je donnais parlaient en fait de Gasha…

Alors, je recherche le nom un jeu, mais pour y ranger un jeton lâchement abandonné par les autres.

Ça ne me dit rien donc si ça évoque quelque chose à l’un d’entre vous ça m’évitera de fouiller dans toutes les boîtes de ma ludo :grimacing:

Aucune idée mais tu trouveras plus facilement une personne avec la bonne réponse en postant aussi dans le sujet dédié aux pions, jetons et autres composants lâchement abandonnés par leur boîte de jeu :wink:

2 « J'aime »

Le Chevalier du labyrinthe :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Effectivement, après vérif, c’est bien le Chevalier du labyrinthe. Mais comme je n’ai pas ce jeu chez moi, je ne risquais pas de le retrouver. Merci en tout cas!

Oh là là c’est vintage ça ! J’adorais ce jeu quand j’étais petite, je jouais avec mes voisins ! C’était l’édition de mes grands frères. Merci pour le flashback ! :joy:
Edit : ça date de 1991 ! Donc effectivement, mes frères l’ont eu même avant ma naissance. :joy:

Si ca t’intéresse, j’ai le jeu chez moi en bon etat qui ne sert plus, je peux te l’offrir xD

1 « J'aime »

Il est encore dans mon placard chez mes parents, je pense. Mais merci ! :joy: