Recherche nom d'un jeu - le jeu

JCE? :thinking:

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Donc je prends la main.

Facile
:bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone:

13 « J'aime »

Too many bones !

Edit : d’ailleurs à chaque fois que je dis le nom du jeu je pense à cette magnifique video :

5 « J'aime »

Yes!

À toi.

:ghost: :desert_island:
(mince trop court !)

6 « J'aime »

Spirit Island :smile:

Et je relance :
:grinning: :house: :factory: :school:

Solution trouvée

Happy City

5 « J'aime »

C’est ça !

1 « J'aime »

Happy Cities ?

:clap: :clap: :clap:

(enfin presque, au singulier)

image

2 « J'aime »

Attention, réflexe !

:mali: :a:

Solution

Juste en dessous :wink:

7 « J'aime »

Malhya!

Excellent :rofl:

4 « J'aime »

Pas le temps de relancer.

À quelqu’un autre. Trop bien ce nouveau jeu :smile:

3 « J'aime »

:two: :speak_no_evil::speak_no_evil: :seven: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :five: :four::speak_no_evil: :speak_no_evil: :rabbit: :peace_symbol: :arrow_right: :one: :zero: :zero: :medal_sports:

Solution trouvée

The Mind

5 « J'aime »

L’armée des 12 singes ? :monkey_face: :upside_down_face:

2 « J'aime »

The Game ?
The Mind ! :smiley:

4 « J'aime »

Aaah bien vu pour The Mind, avec les temps morts, le lapin, le symbole Peace qui pourrait être un shuriken.

3 « J'aime »

J’ai fait gaffe à ne pas en mettre 12 justement :sweat_smile:

C’était The mind, bien joué @patman

3 « J'aime »

Ah je peux essayer, ça a l’air trop fun ^^

:ring: :arrow_right: :grinning:

[EDIT] Je me rend compte que c’est un peu tarabiscoté en fait, mais j’ai confiance en vous

3 « J'aime »

La quête du bonheur ? :crazy_face:

3 « J'aime »