[Recherche] Projets participatifs manqués

Il y a eu 150 exemplaires de la VF avec une partie des stretch goals de la VO sur KS (attention, sur GoT, l’offre Haigneré est à demi-tarif, car l’autre moitié était à payer à la boutique de retrait)

1 « J'aime »

Ah oui donc VF rare et chère quoi. Bon, c’est pas gagné…

Il est de nouveau en stock ici à 108 euros si jamais …

Naaaaan je ne craquerai pas !!! C’est toujours trop cher xD

Merci ! Je vais voir pour lister les différences entre cette version et la version Game on Tabletop.

Hello,
Je cherche un Deep State francisé :slight_smile:
Si vous avez ça en stock, et qu’il ne vous sert plus, je suis preneur. Merci !

Si tu t’inscris sur la mailing list de la boutique tu as 5% de reduc en plus… MMMmmmhhh

Hello, si quelqu’un aimerait se débarrasser d’un IAWW à bon prix, merci de me faire signe en mp (selon le prix, version KS idéalement mais open pour une Retail). Merci. Bons jeux

Nan, je vise le 90 max, je suis un chasseur patient xD.

Bonjour ! Très preneur d’un pledge pour Arkeis ! :slight_smile:

Je ne suis pas sûr à 100% de vendre le mien, mais je ne suis pas plus sûr de le garder. C’est en réflexion, d’ici l’annonce de la livraison je devrais m’être décidé.

2 « J'aime »

@Gougou69, c’est un normand en fait. Faut te renommer Gougou14 ou Gougou27 :slight_smile:

Perso, je l’attend de pied ferme celui là… qu’est ce qui te fait douter ?

Et dans le 76 on pue le pâté ?!

2 « J'aime »

Et le 50 ?!

1 « J'aime »

@Barmad @QueenOfBabble et oui il faut vous faire une raison :joy::kissing_heart:

Moi je suis du 76, et j’aime bien l’odeur du pâté, coïncidence ? Je pense pas non :stuck_out_tongue:

En fait, je ne doute pas du jeu lui-même, mais de pouvoir y jouer assez régulièrement pour le garder. Un problème de place à gérer bientôt aussi. Si j’avais le moindre doute sur le jeu lui-même, son sort serait réglé depuis longtemps.

1 « J'aime »

Bon sang de bonsoir, toujours personne pour se débarrasser de son pledge de Dire Alliance ?

Si, il y en a pleins mais comme on sait que tu le cherches, on fait tout en MP :crazy_face:

14 « J'aime »