[Recherche] Projets participatifs manqués

Je me souviens que j’adorais les illustrations, la mécanique légère mais subtile, l’univers, mais que le jeu était vraiment trop long pour ce que c’était, et d’un aléatoire vraiment rageant par moment…
Le combo de ses deux choses avait fini par me le faire revendre.
Mais oui, en le revoyant,j’ai eu envie de refaire quelques parties :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais totalement d’accord pour dire que les prix se sont envolé de manière incohérente à mes yeux pour ce jeu.

C’est comme l’autre jeu de carte, Innovation que j’ai vu passer à 100 euros il y a quelques temps…

J’adore ce jeu mais j’avais acheté le jeu et extension à 20 euros, et va savoir pourquoi, il est devenu hype depuis peu alors que le jeu à été pendant des années à bas prix, et déjà en rupture.
Je comprends vraiment pas ce genre de phénomène :sweat_smile:
(Même si Innovation est vraiment excellent et unique en terme de mécanique, on est pas sur le jeu de tarot dont le nom m’a échappé qui ce vend à prix abusé pour un jeu relativement merdique)

C’est quand même la licence Games workshop avec Blood bowl, couplé au fait que ce sont des jeux FFG/Edge « à l’ancienne » qui ne sera plus jamais réédité.

La licence avait déjà été arrêté quand je l’ai revendu, et je me répète mais il est resté plusieurs mois sans que quelqu’un y prête attention à ce moment là alors que les gens se jetterait dessus à ce prix maintenant.
Donc ça n’a rien à voir avec le jeu ou la licence.

Et on parle d’un jeu qui a été soldé pendant longtemps quand il était en boutique…

C’est juste la rareté du produit qui crée l’hystérie, ça n’a aucun sens à mes yeux…
À un moment donné, des gens ont du capter que le jeu se faisait rare, les retours plutôt bon, la légende s’est révélée et la masse s’est réveillé pour faire le taf et quelques années plus tard, magie:
Le jeu triple de prix.

Mais on va pas refaire le monde hein :wink:, c’est toujours comme ça.
Ça me fait juste sourire.

Beaucoup moins quand il s’agit de jce ou je n’ai aucun sens logique malheureusement, collectionnite aigue, en particulier sda ou nous sommes nombreux à chercher des choses et prêt à lâcher des sommes assez folles, mais c’est la loi du marché, j’ai fini par me faire une raison.

Mais quand j’ai du recul, je trouve cela ridicule enfaite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou j’achèterai bien assassin’s creed brotherhood of venice a cause de @Tristanovich et de son superbe weekend peinture :heart_eyes:
et de profiter des fdp a 1 €sur lbc.
Du coup si quelqu’un veut le vendre je suis preneur :smiley:
Merci

1 « J'aime »

Peut être l’effet nouveaux venu dans le jeu de société qui veulent trouver des « classiques »

Pour info

SI un pledge Vampire the Masquerade : Chapters : traine quelque part… :wink:

Je cherche un Brass Birmingham VO. Avec ou sans poker chips (plutôt sans d’ailleurs).

C’est pas encore livré. Y’a peut être moyen de les contacter et te rajouter ?

Pourquoi VO? Mis à part les règles c’est identique il me semble, et la VF sans chips se trouve facilement ?

Pour pas avoir le sale logo de FF dans ma ludothèque !!

5 « J'aime »

putain mais OUI !!!

1 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite se séparer d’un des jeux suivants…

  • 5 Minute Mystery - Mastermind Edition
  • Monster Lands

Ca fait longtemps que j’avais pas vu Monster Lands. Qu’est-ce que je rêve d’un version 1.5 de ce jeu…

tu veux faire une partie ? :stuck_out_tongue:

:rofl:
Je l’ai aussi le jeu, j’ai la totale deluxe, mais elle ne sort jamais car le plus gros reproche qu’on peut lui faire, c’est d’être trop long. Il y a des petits trucs qui font que le gameplay n’est pas très fluide non plus, mais le grand reproche que je lui fais est la longueur d’une partie.

Cela étant dit, je ne suis pas contre se faire une partie un de ces 4 :wink:

C’est vrai que monster lands, c’est sympa. J’ai la version retail et elle convient parfaitement.

L’extension arme lourde est utile ?

J’y ai jamais touché, mais si je me souviens bien, ce sont des grosses tuiles objets bien bourrines et chers, en plus d’une nouvelle faction et des nouveaux dés.

Par contre, je n’ai jamais joué la variante avancée take that avec les pièges qui font des crasses aux autres joueurs, est-ce que vous avez testé?

Hello, je recherche un 303 Squadrons si possible en VF ! Il vient d’être livré et je me mords les doigts d’avoir depledgé au dernier moment :sob:

Je recherche le jeu runebound 3e édition core ou core + quelques extensions en vf .

Si quelqu’un à ça en stock :sunglasses: